Cabasse (var)

Re,

Sans vouloir engendrer une quelconque polémique:

i) comme je l’ai déjà formulé, juste un « post » pour des renseignements sur les voies déjà « sur la place ».
ii) pour d’entendre sur le mot « équipé »: ayant parcouru cette falaise du BAS -cf plus haut-, j’ai cru entrevoir un équipement « correct » - peut-être une erreur de ma part ?-, des traces « blanches » et un beau mur.

Mon souhait initial, et je le répète, est juste de « demander », de me renseigner, via ce forum quelques renseignements sur ladite ( voies, cotations)

Quoi qu’il en soit, merci par avance pour ceux qui ont ces renseignements.

Bonne grimpe à vous.

@ Le pire: je n’ai pas de perfo -pour cette falaise-, mais juste des chaussons, un baudrier et éventuellement un brin de motivation pour quelques mouvements sur ce beau mur, déjà - me semble-t-il - bien équipé!!!

Bonjour
Le dernier post est vieux. Tant pis. J’aimerais moi aussi des infos sur ce site.
Je suis passé au pied aujourd’hui même à l’occasion d’une rando et le site est équipé. Pas du vieux ni du terrain d’aventure. De beaux goujons bien brillants et tout le long de la falaise.
Si quelqu’un a des infos sur les voies et les cotations je lui en serais très reconnaissant.
Merci.

bonsoir ,il y a des voies un peut partout a Cabasse ,mais pour la grande face se méfier du rocher grimper dans l’axe des points ne pas divaguer grosses prises amovibles! le port du casque n’est pas superflus . bientot les cotes seront écrites aux pieds des voies bonne grimpe… ps classé terrain dav par la ffme sans doute a cause des chutes de pierres.

1 Like