Posté en tant qu’invité par Ptitortue:
Je crois qu’il y a un gros malentendu concernant la cabane de Panossiere…marquee CAS ave cun refuge d’hiver de 6 places sur ce site,je l’ai trouve avec 43 places d’hiver sur un autre site internet, et mieux : 12 places de refuge d’hiver dans le livre des cabanes suisses du CAS…pour finalement me retrouver ce we face au gardien (heureusement qu’il etait encore la apaprement) m’assurant que sa cabane n’a pas de refuge d’hiver. Je pense que c’est un probleme que les inforamtions se contredisent. d’autant plus qu’apres avoir porté ma nourriture, je n’ai pas prix l’option 1/2 pension mais nuitee…ce qui apparement a pose un gros probleme au gardien lui retirant definitivement le peu de sourire qu’il avait! Ou est donc passé l’esprit montagne et le temps ou l’on acceuillait n’importe quel marcheur arrivé, avec ou sans son casse-croute!!! j’avoue avoir ete tres decue par son attitude et ses reproches et ils ne sont aps pretes de me revoir de si tot la haut…ce qui ne risque pas de leur causer gros souci vu le taux de frequentation de cette cabane le reste du temps (103 places bien remplies!)!! et je regrette bien de devoir y renoncer car le site est vraiment splendide!!
Est ce que quelqu’un alors peut me dire si cette cabane a un refuge d’hiver?
le gardien m’a aussia ssure que meme les cabanes CAS ne prennent plus les gens en nuitee seulement. est ce vrai?
merci pour vos reponses