Ca va bouger au Cimaï

Posté en tant qu’invité par Eric_Toulon:

Je donne une info comme ça en passant : http://www.eb-france.com/compet.php

Mais bon c’est sur qu’il commence à faire vraiment trop chaud pour aller au Cimaï, en même temps ils ont prévu l’apéro… :wink:

en tout cas, il y avait bien du monde hier au cimaÏ :smiley:

Posté en tant qu’invité par davidala69:

ouai , ben vivement que je ne sois pas à ce rassemblement ni à celui de buoux. On est de moins en moins tranquille.

du monde tu dis?! j’ai jamais vu autant de monde au Cimaï heureusement que c’est pas une petite falaise^^

Et personne ou presque à Chateauvert…Ha les temps changent !!

Posté en tant qu’invité par lr:

Ca arrive ça, personne à Chateauvert?
Les deux fois où j’y suis allé, c’était pour le moins BLINDE!!!

ça arrive trés rarement. et tant mieux

c’est un superbe site dans un vallon ou l’on peut jouer avec les diverses expositions et des voies splendides dans des niveaux trés abordables

les événements de début mars y ont peut’être plombé l’atmosphére

et je compatis.

au cimaï, ça risque d’être sympa, et puis il risque d’y avoir des nuages, bref, météo top!

heu chateauvert si tu veux qu’il n’y ai pas de monde il faut y aller en hivers avec du vent et qu’il fasse vraiment très froid
ainsi j’ai réussi à voir Chateauvert avec seulement 2 cordées dont la mienne et en week end s’il vous plait^^

Je vous assure, dimanche dernier le premier parking était vide. Bon faut pas déconner, y avait du monde un peu partout mais franchement on était à l’aise pour une fois. Et avec un soleil aussi radieu c’était surprenant…

Posté en tant qu’invité par la mémoire:

il y avait du monde le 6 mars à Chateauvert, et touts ceux qui étaient présent ne pourront pas oublier ce qu’il s’est passé. Alors je peux comprendre que la falaise et les grimpeur en fassent le deuil pendant un petit bout de temps.