Posté en tant qu’invité par party boy:
longue voie de la pointe percée, j’aurai voulu savoir , la cot max, et si des coinceurs serai nécéssaire, enfin en gros des infos sur cette voie et vos commentaire.
merci !!!
longue voie de la pointe percée, j’aurai voulu savoir , la cot max, et si des coinceurs serai nécéssaire, enfin en gros des infos sur cette voie et vos commentaire.
merci !!!
Posté en tant qu’invité par Olivier:
Voie sympa, le topo avec le nivrau max est sur le site alpi.
J’avais pris des coinceurs et j’en ai mis un seul pour contourner la longueur en 3 qui était sous la naige.
A éviter selon moi en début de saison. Quand on l’a fait, ca dégoulinait de partout, la longueur clef en 6a était sous la flotte… Mais ca reste un bon souvenir.
Posté en tant qu’invité par merlin:
Je l’ai faite au mois d’août 2003. il faut compter trois heures. pas besoin de coinceur, c’est équipé béton. jolie voie aérienne à la fin.
Bonne grimpe
Posté en tant qu’invité par ntanguy:
Compter un bon 5c, 6a à vue pour être à l’aise…
Sinon, prendre éventuellement un petit piolet avec vous pour la descente, car présence de névés au mois de juin…
Un jeunes s’est tué lors de la descente à cette époque il y a deux ou trois ans…
Pas besoin de coinceurs (dalles en cannelures… ensuite équipé béton)
Posté en tant qu’invité par tcaxe:
voie tranquille, equipement beton, dc pas besoin de coinceur.
Sinon tres belle voie a faire en une demi journée (pas forcement besoin de dormir au refuge de gramusset, bien que la bouffe soit tres bonne…
merci pour les infos, je prend bonne note de la longueur ou se trouve le névé, je risque de la faire au mois d’aout, il aura bien fondu ?
Posté en tant qu’invité par pm:
au mois d’août, le névé en question ne devrait pas être gênant ; l’année dernière on était pas obligé de marcher dessus
Posté en tant qu’invité par yannus:
Et fin juin début juillet, est-ce jouable à votre avis?
Posté en tant qu’invité par ntanguy:
Jouable ?
Y’aura surement un peu de neige au départ, et qq névés dans la descente, mais c’est toujours jouable.
Il me semble même que certains l’on fait à ski l’hiver… ;op