Posté en tant qu’invité par cyril:
voila c’est la 1° fois cette année que j’y vais donc je me posais la question ?
(a la chambotte ca resurge pas mal !)
A +
voila c’est la 1° fois cette année que j’y vais donc je me posais la question ?
(a la chambotte ca resurge pas mal !)
A +
Posté en tant qu’invité par Christophe M.:
Salut,
Je pense que ça doit être assez sec
Sinon si t’ as un mail je peux t’ envoyer le topo d’ un secteur qui est juste en dessous de cessens avec 25 voies et où il y a toujours quelques voies seches.
a+
Posté en tant qu’invité par Jess:
Bognon?
T’inquiete Cyril, ca va faire!
Salut
Profitez en bien, il va faire beau et moi…je bosse toute la semaine ( c’ est rare alors je vais faire un effort )
tu connais le bognon jess ?
Oui, je suis allé deux-trois fois, quand c’etait en equipement.
salut christophe je suis preneur pour le topo (la falaise en bas a droite quand on descend a cessens ?)
mon mail delphine.perrier@free.fr
au faite c’est pas pour te degoutter de bosser mais c’etait nickel aujourd’huit
A + et merci
Christophe M. a écrit:
Salut,
Je pense que ça doit être assez sec
Sinon si t’ as un mail je peux t’ envoyer le topo d’ un secteur
qui est juste en dessous de cessens avec 25 voies et où il y a
toujours quelques voies seches.
a+
Posté en tant qu’invité par Philippe:
Salut Christophe,
Je suis Interessé par ton topo. Malgré ce super week end il faut encore se préparer a quelques jours humides…
Merci
Philippe
Posté en tant qu’invité par Steph:
Hello,
J’habite pas loin de Cessens, mais je connais pas le Bognon…Est-ce nouveau, ou alors est-ce le secteur d’initiation en contrebas du décollage des parapentes ?
Si c’est pas ça pouvez-vous m’envoyer le topo, en retour je paye la bierre à la maison
A+
Steph
Pas de problème, je te l’ envois…
Pas de problème Steph 8c
Si c’ est ton niveau, alors il y a la première du plus beau 8b au monde à faire !!
Posté en tant qu’invité par laisse tomber !:
eh oui elle est tombé dans la semaine par un ancien mais nouveau dans le coin que l 'on pourrait surnommer quel « balle » ce luc.
bravo encore à toi pour avoir su respecter cette ligne .
ce sera peut etre à mon tour de la faire si je l’essaye !
l 'autre 8b (+) est parait il trés classe malgré la ou les bidouilles ?
laisse tomber ! a écrit:
eh oui elle est tombé dans la semaine par un ancien mais
nouveau dans le coin que l ‹ on pourrait surnommer quel « balle »
ce luc.
Ah bon ?
Alors bravo !! Mes infos datent de la semaine dernière c › est pour ça !
Je vois de qui tu parles et je trouve INADMISSIBLE qu’ il mette des buts aux locaux !!!
Où sont passées les légendes vivantes savoyardes !!!
Je crois même être certain de qui tu es !
bravo encore à toi pour avoir su respecter cette ligne
Pourquoi bravo ?
Je n’ ai fais que suivre des prises et mettre des goujons ! J’ ai équipé quoi !
ce sera peut etre à mon tour de la faire si je l’essaye !
l 'autre 8b (+) est parait il trés classe malgré la ou les
bidouilles ?
Pouquoi reste tu anonyme alors qu’ on se connait certainement !
pour ce qui est de l’ autre voie, tu dois savoir ce que j’ en pense car si je n’ ai pas souhaité l’ équiper, c’est qu’ il y avait une raison, valable à mon gout.
J’ ai fait " confiance" à celui qui l’ a équipée en pensant que son gros niveau et sa grande expérience lui permettrai de passer là où je pensais que ce n’ était pas possible… Je ne m’ étais pas vraiment trompé !
Maintenant, si ça ne te dérange pas de grimper dans une voie tartinnée de sika et franchement bidouillée… alors peut être que ça te plaira
Certes le profil est dément, mais personnellement je me suis fixé des limites ( les bidouilles de rocher ) que d’ autres n’ ont pas.
Qui à tord, qui a raison ???
Quand je vois la boucherie qui a été faite juste à droite pour faire un 8a parmis tant d’ autre, je pense ne pas être très loin de la raison.
Je voulais d’ ailleurs équiper cette ligne et la faire traversée plus à droite, mais en la laissant na-tu-relle !! quitte à ce qu’ elle reste en projet jusqu’ à ce qu’ un mutant passe par là, peut être dans 15 ans, et alors…
Résultat, c’ est une authentique bouse !!! qui a été équipée au lieu d’ un projet pur et futuriste.
Connais tu la falaise équipée récemment dans le prolongement de chindrieux du bas ?
J’ y ai mis des cordes il y a deux ans 1/2, j’ ai fais demi tour ----> il fallait bidouiller.
Qui tu sais a décidé de l’ équiper, je trouve ça dommage…
Ton adresse mail ne marche pas !!
Le message est revenu !
Posté en tant qu’invité par DaF:
Salut Christophe, ton topo m’interesse aussi. Et comme je pense connaitre Steph_8c, je pourrai toujours le lui pousser sur une adresse qui fonctionne ! Par contre comme nous évoluons plutot dans le 6 que dans le 8 je voudrais savoir si il y a des lignes compatibles avec notre niveau dans ce secteur.
Attention dans mon adresse mail remplace n’oublie pas de remplacer le ||| par un @ et le || par un point. Enleves aussi les espaces.
Merci
DaF
Posté en tant qu’invité par Steph:
Salut Christophe,
8c … dans mes rêves…
il faut enlever le _ (c’est pour eviter les spams par les robots qui scannent les forums).
Merci !
Ca y est, c’ est reparti !
Vous l’ avez reçu ?
Posté en tant qu’invité par Davinci code:
Hello Christophe, Y a une dizaine de jours un gars m’avais parlé des Bognons alors que l’on grimpait aux Coennes de la Chambotte. Aussi n’ayant pas le topos ce serait cool si tu pouvais me l’envoyer sur mon mail. C’est exposé un peu plus ouest que Cessens? J’ai grimpé à Cessens y a 2 jours …On pouvait grimper …Quelques prises mouillées, mais aujourd’hui il repleut…Dommage.
[%sig%]
Salut
J’ aurais peut être du le vendre !!!
Sinon, pour les savoyards ou voisins que vous êtes je pense que vous devriez lire ceci :
http://alpinisme.camptocamp.com/forums/read.php?f=9&i=59344&t=59344
a+