Ça pue le poulaillier

Posté en tant qu’invité par alu4:

En regardant des sacs de couchage dans un magasin, j’ai été très surpris en ouvrant un sac Lafuma en plume (90%): ce truc puait, on aurait pu se croire dasn un poulaillier !!!

J’ai ensuite inspecté tout les autres sac en duvet d’une autre marque que Lafuma et je n’ai constater absolument aucune odeur.

Quelque chose de semblable vous est-il déjà arrivé ? Est-ce normal ?

Posté en tant qu’invité par matth:

ben i a des poul ki lon essayer cherche pas

Posté en tant qu’invité par tonio:

la réponse est dans ton poste. 90% de plumes. les plumes de qui à ton avis, d’un lombric ???

vous n’avez rien compris ou quoi ?

premièrement la réponse n’est pas dans mon post car il ne s’agit bien pas de plumes de poules.

2èment, ce n’est pas une raison puisque c’est la première fois que je vois un sac qui a une odeur.

moi, il m’est arrivé une drôle d’histoire : j’allais donner à manger à mes poules dans leur poulailler, et Ô surprise, le poulailler sentait les sacs de couchage made by lafuma. c’est rigolo non ???

Posté en tant qu’invité par kimzey:

peut etre un problem lors du nétoyage du duvet ?
De toute façon c’est pas du duvet de poules qui est utilisé mais du canard ou si tu as les moyens de l’oie,enfin je crois…

Posté en tant qu’invité par emmanuel:

Faut croire que les poules ne se sont pas douché le jour de la tonte ou que les canards ou les oies ont un deo « senteur de poulailler » !

Bon trève de plaisanterie, probablement que les plumes n’ont pas été lavées correctement ou que le sac a déjà été utilisé (pas lavé, à force, ça pue le poulailler, ces sacs…).

Quelqu’un aurait-il déjà eu un sac en synthétique qui puait le poulailler? Si oui, utilise-t-on des plumes de poules en peluche pour garnir ces sacs?

C’est vrai, on y comprend que dalle.

Manu.

t’as pas essayé de percer le sac pour voir ce qu’il y avait à l’intérieur ?? à mon avis c’était ni du duvet, ni des fibres syntéthiques mais de la paille. c’est le nouveau concept issu du BE lafuma. Lorsque la paille est enrobée de purin c’est la version luxe : température (et odeur) extreme.

bane de petits rigolos…! vous n’avez pas l’air de prendre ce problème au sérieux.
Allez vérifiez vous même et vous verrez que c’est vraiement dégulasse cette odeur.

Posté en tant qu’invité par John:

Tu bosses pour Valandré ou un autre fabriquant c’est ça ?Et tu pourris tes concurrents ,c’est pas bien ça !

Posté en tant qu’invité par yann:

je suis pas du genre moqueur mais le gars Alu4 il a l’air de bien bloquer sur cette histoire d’odeur… En plus je crois qu’il a meme pas acheté le truc…

Cool Alu4, achete une autre marque.

Yann

Posté en tant qu’invité par kimzey:

J’ai un Mountain Hardwear Phantom 15D et je ne souffre pas de mauvaises odeurs. C’est ssurement un cas isolé donc il ne faut pas faire l’amalgamme avecle reste des produits Lafuma.

je constate que très peu de monde a compris le sens de mon premier message.

je n’ai rien conte Lafuma; je cherche juste à avoir vos avis pour savoir s’il s’agit d’un cas isolé, comme l’a dit kimzey qui est, je crois, le seul à avoir réussi à formuler une réponse correcte.

rassurez-vous, j’ai le sens de l’humour, mais vos gags à la con je m’enpasserais bien.

Posté en tant qu’invité par matth:

alu4 ta ka l’acheter kome sa tu sera le seul au monde a avoir un sac de couchage qui sen le polaillier. sisi comme sa tu poura le revendre bien chére au enchére c2c
:wink:

ce n’était pas le seul, tout les sacs WARM’N LIGHT 600 DOWN sentait pareil.

Posté en tant qu’invité par Robert:

Et t’as trouvé des oeufs dedans ??

Posté en tant qu’invité par emmanuel:

Probablement déjà des poussins, comme incubateur c’est génial…

Manu.

Posté en tant qu’invité par rapha:

moi je trouve ça rigolo comme sujet

c’est marrant, mais si tu relis ton premier message, tu verras que tu as dit tout le contraire (à savoir les autres ne sentent pas).

tonio a écrit

c’est marrant, mais si tu relis ton premier message, tu verras
que tu as dit tout le contraire (à savoir les autres ne sentent
pas).

encore un qui n’a pas compris…!!: