Posté en tant qu’invité par SuperPoule:
Alu4, tu peux numéroter tes abattis. Tes insolences n’ont que trop duré. Vengeance !!!
Posté en tant qu’invité par SuperPoule:
Alu4, tu peux numéroter tes abattis. Tes insolences n’ont que trop duré. Vengeance !!!
Posté en tant qu’invité par David:
Moua, il sent la poule, mais pas celles du poulailler ;-D
Posté en tant qu’invité par alu4:
Je crée un sujet pour demander gentiement votre avis, et je n’ai comme réponse que des gags débiles à la con et des moqueries.
Et ensuite c’est moi qui passe pour un insolents.
Je reconnais bien là la mentalité française…
Posté en tant qu’invité par tonio:
vraiment mon petit alu4, tu t’en poses des questions méta(bolismo)physiques vachement intéressantes. c’est pô que tu serais françoéés par hazard???
Posté en tant qu’invité par emmanuel:
Tchô Alu4,
j’ai l’impression que tu te fous de notre poire, cette histoire est trop…
Achète un sac qui ne pue pas, surtout pas Lafuma et tu dormiras comme un prince.
A propos, regarde l’étiquette, les plumes doivent être lavées et de « première monte », c’est à dire de poules fraîches et non pas recyclées. Probablement que les sacs Lafuma (tu vois j’ai bien lu, les autres sont les autres marques;-) ont des plumes recyclées, c’est moins cher, mais ça peut dégager pas mal. Pour un trek au Népal à l’ombre des yaks ça aide.
Bon te vexe pas, mais vraiment, relis ton message…
A+,
Manu.
Posté en tant qu’invité par paf:
De toute façon, dans quelques temps, il sentira le bouc! Alors…prends-le en négociant une remise!
Posté en tant qu’invité par jc:
Tu l’as acheté à La Napoule, ton sac? Je te conseille d’aller bivouaquer avec pour faire le Bec du Canard (Ecrins). Pendant la marche d’approche, n’oublie pas d’adopter le pas de l’oie. Tu seras fier comme un coq.
Posté en tant qu’invité par Bobby:
Avec un peu de chance tu vas te mettre à pondre ,et alors tu pourras faire des « megaomelettesparties » aux bivouacs…
Posté en tant qu’invité par typloum:
1er prix à Tonio pour son poulaillier