Posté en tant qu’invité par canardwc:
du nouvelle video de Base et des photos d’escalade sur le site :
<www.upandownthecliff.info>
du nouvelle video de Base et des photos d’escalade sur le site :
<www.upandownthecliff.info>
Posté en tant qu’invité par jesus:
bof bof
Posté en tant qu’invité par Antoine:
Cher jesus,
Toi qui à la tirade facile, ce « bof bof » est un peu décevant (argumentation nulle)…
Si tu peux faire mieux que canardwc (en terme de site) surtout ne te gène pas… Après, seulement après, je pense que tu pourras dire de son site « bof bof »…
Même si le site de canardwc s’éloigne un peu de mes sports favoris, je lui tire mon chapeau pour le boulot effectué !
Bonne journée.
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par mimmo:
Pas mal le base !
les moyens techniques type « archos » vous avez essayé ?
J’étais au verdon le WE du 1er Nov et il me semble bien avoir vu cette voile noire sévir…
Posté en tant qu’invité par jesus:
merci antoine, c’est vrai que c’est plus facile de juger passivement plutôt que de créer qqchose. critique fondée et bienvenue, merci pour ta franchise.
Le fait est que je n’ai pas trop accroché, question de subjectivité, sans vouloir remettre en cause le’énorme travail accompli.
Donc bravo pour le travail et merde à moi :)))
Posté en tant qu’invité par seb:
moi je comprend pas le Bof Bof, le site est globalement largement aussi bien construit que la plupart des sites internet sur l’escalade. j’ai pas tout visité mais pour ma part le seul défaut c’est le nombre de photos un peu limité mais je suppose que c’est lié à la jeunesse du site.
Sinon si le problème de Jesus c’est qu’il n’aime pas la chute libre, désolé mais on ne peux rien pour toi. Je ne pratique pas mais je respecte cette pratique qui doit demander enormément de concentration et de maitrise de soi.
PS: Canard WC tu fait partie des Soul flyers ou pas???
Posté en tant qu’invité par louis:
moi je regrette la qualité et la définition des vidéos d’escalade, comparé à des sites comme Dr Topo, ou le site Petzl.
Il y a la question des moyens pour petzl, mais drtopo c des amateurs comme tout le monde et leur site il dépote, avec 12 vidéos de bonne qualité qui sont renouvellées régulièrement.
Mais sinon bien, c clair. Bon courage canard wc
Louis
merci a toutes les critiques constructives …
Effectivement je suis conscient que la qualité des video laisse a désirer mais qd les videos prennent trop d’espace le téléchargement des videos sur mon site bug … (j’y travaille)
Pis c’est vrai qu’il n’y a pas bcp de photo mais a ma décharge cela fait pres de 2 mois que je ne peux presque plus grimper rapport à une blessure …
Mais je prend acte de tous ca !
et non je ne fait pas partie des soul flyers … mais je suis fan !