Ca grimpe sur Albertville?

Posté en tant qu’invité par gilles:

Ce post se veut un signal d’alarme…
Depuis peu je bosse sur Albertville, et bien décidé à grimper le soir en semaine ou le vendredi après midi, j’avais ouvert un fil de discussion dans la rubrique partenaires; et jamais je n’ai eu la moindre réponse! A croire que la grimpe n’est pas arrivée dans cette contrée reculée :slight_smile:
Alors celles et ceux qui connaissent le coin, cherchent un partenaire, ou simplement ont des infos sur les sites du coin, d’avance grand merci pour vos messages.

Bonne grimpe
Gilles

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par DaF:

La seule vraie façon de rencontrer des grimpeurs sur Albertville c’est via le CAF et la section escalade. L’hiver il y a une ou deux séances par semaine au mur de la patinoire et dès que le beaux jours reviennent les séances se déroulent à l’exterieur ! Malheureusement y’a pas de spots majeurs autour de la ville… Que des petits bouts de falaises ou on trouve peniblement quelques (belles) longueurs de 20m max (Tamié, Mercury, Conflans…)

Par contre l’avantage d’Albertville c’est que tu peux rayonner dans pleins de vallées et avoir accès au grandes voies du Beaufortain, de la Maurienne et de la Tarentaise. Je ne parle même pas de celle autour du lac d’Annecy ! Bref y’a le choix mais faut aimer faire des kilomètres en auto…

Posté en tant qu’invité par Jean:

Et si il y a des grimpeurs a Albertville meme plein je pense!!
Il faut juste se renseigner aupré du CAF oubien aller à la patinoir un jour de semaine et voir sur place avecun responsable!!