Ca grimpe au verdon?

Posté en tant qu’invité par oiuhpj:

fait quelle temperature en ce moment? des secteurs a eviter? le camping est ouvert? bref prevu d y aller cette semaine mais je connais pas le coin

Posté en tant qu’invité par oiuhpj:

up
des voies a conseiller,je recherche + 200 mètres et niveau 6C 7A, pas patinees
sinon estamporanee ca peut faire? sans friends 4?

je suis pas trop connaisseur des grande voies verdonnesques j’ai fait plutôt des couennes(shame on me^^) mais je pense que c’est un peu tot encore du fait de l’encaissement des gorges.
mais comme je dis je ne suis pas grands connaisseurs de grandes voies^^

Posté en tant qu’invité par rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:

Comme tu peux le voir, les autochtones C2Cistes hibernent
Selon la distance qui t’en sépare, réenvisager la chose en avril…

[quote=« oiuhpj, id: 1137436, post:2, topic:108259 »]des voies a conseiller,je recherche + 200 mètres et niveau 6C 7A, pas patinees
sinon estamporanee ca peut faire? sans friends 4?[/quote]

Pas patinée de plus de 200m ? Ca va etre dur… Tu as les deux pieds dans le pas mais ça ne fait que 180m… Serie Limitée c’est un peu tôt pour la saison… Tu peux aller voir La fete des Nerfs mais il faudra être rapide surtout en cette saison (c’est sur que si tu cours dans du 8a à vue dans des murs verticaux, ça ne devrait pas te poser de problème, mais si tu es 7a à vue en couenne, oublie : ca engage pas mal et on ne court pas dedans ) . Perso, ce n’est pas encore la saison pour se lancer dans les grands itinéraires au verdon: les jours ne sont pas assez long et temperatures sans doute un peu basses, ça peut passer si tu vises plus court…

Enfin pour Estampo, ça dépend de ton niveau en renfougne et ta capacité à engager. Mais sans n°4, il y a moyen de se faire très peur : ça sera très expo. (Perso avec l’artillerie lourde, (Camalot 4 à 6, excentric jusqu’à 12 je m’y sentais un peu moins seul…) mais c’est trop tot pour y aller