Ca glisse

Posté en tant qu’invité par Thibaut:

Salut,

Je transpire qd meme pas mal des mains et soucieux de ne pas abimer nos belles falaises, je laisse mon sac de magnésie à la maison!
La colofane, je trouve ca bien pour les blocs mais quand je me lance dans une voie, c’est utile 30secondes…
Alors à part m’essuyer les mains sur mon short, qq’un aurait-il une solution à me proposer?

Merci d’avance

Posté en tant qu’invité par yannus:

Remet ton sac à magnésie, le CaCO3 n’a jamais abimé une falaise; c’est juste une pollution visuelle…
Mais si vraimment t’es borné, je crois qu’il existe un liquide appellé « super grip » qui assèche les doigts.
Bonne Grimpe!

Posté en tant qu’invité par Léo:

Grimpe sans les mains.

Posté en tant qu’invité par blobywan:

euh je crois ke c po exactement ca CaCO3 c plus caronate de calcium c bien pour construir ta maison, pour la pof ca serai plus un truc ben MgCO3 avec dautre truc histoire ke ca te nique pas les mains genre Mg(OH)2

Posté en tant qu’invité par Le Gluon:

TU peux aussi couper certains nerfs…

Posté en tant qu’invité par le vert solitaire:

ben , Franky vincent, ca le genait pas lui …

Posté en tant qu’invité par yannus:

Oups! t’as raison, la magnésie c’est pas de la chaux!

Posté en tant qu’invité par Philou:

alors une bonne solution pour ceux qui transpire des mais il existe de la magnésie liquide c geniale ca retarde la transpi et apres tu rajoute un peu de magnesie normale ( moin que si tu n avait pas de magnésie liquide) et c partit

double utilité tu transpire quasiment pas et met moins de magnesie sur la falaise car t en a moins sur les mains

mais si tu veux mon avis c surtout a fontainebleau ou sur les bloc qu il vaut mieux evité la magnesie parce que ca facilite la lecture ( quoiqu une averce et y a plus rien) mais la pof n est pas top non plus car meme si tu ne laisse pas une pollution visuel tu vitrifie les prises et c pas top

sur ce a+