Ça fait plaisir

Posté en tant qu’invité par mina:

bon je vais peut etre saouler pas mal de gens a dire ça mais ça fait trop plaisir de pouvoir parler avec quelques passionner
personnellement apart julien (un trés bon pote) je ne peut pas en parlé et même si je n’est que 15 ans je suis une mordu jusqu’a l’os est c’est assez frustrant de ne pas pouvoir parler de ce qu’on aime.
quand on repousse un peu nos records, qu’on reussi a passer un pas sur quel on travaille depuis bien longtemps, ou qu’on valide une cota on a envie d’en parlé et trés franchement je suis contente d’etre tombé sur se syte
enfin voila vive l’escalade et les mordus!!!
bisous a tous et trés bonne grimpe!!!
mina

Posté en tant qu’invité par Yoh:

Tu grimpes quel niveau?

Posté en tant qu’invité par side:

C’est sur que l’on se sent plus vivant que jamais quand on vient de tordre le coup à cette voie ou ce maudit pas qui nous résiste depuis des jours voir des semaines!!!

Posté en tant qu’invité par jc:

éclates-toi et profites-en bien !!!
ça fait plaisir les jeunes qui se bougent, bravo :-))
bonne continuation

Posté en tant qu’invité par Romain:

Oui pour une fois que les jeunes fument pas du hackick ou raquettent pas les vieilles dames dans les halls d’immeuble…lol :wink:
Eh oui il y a des jeunes qui grimpent… Moi qui n’'ai qu’un an d’expérience (j’ai 17ans), je suis déja « mordu » comme mina… ça fait plaisir de voir aussi que l’escalade, qui est quand même un « sport de vieux » (oupssssss) se rajeunit un peu… Bravo et merci à tous ceux qui facilitent l’intégration de la « new generation » au sein du cercle très fermé des grimpeurs, dans les clubs ou au pied des voies…