Ça c'est vrai, à quand des jolies grimpeuses

Posté en tant qu’invité par ken shin:

Ouais il a raison mat , c’est quand qu’on verra des grimpeuses qui rivalisent avec des danseuses ou des gymnastes.
Parce que c’est cool le plaisir des paysages à la grimpe mais en ce moment il fait pas beau , et on est obligé de grimper en sale, et c’est là qu’on aimerait garder un plaisr des yeux.

Posté en tant qu’invité par AP:

si tu grimpes en « sale » n’espère pas approcher les jolies grimpeuses. Faut un minimum quand même… :)ken shin a écrit:

Ouais il a raison mat , c’est quand qu’on verra des
grimpeuses qui rivalisent avec des danseuses ou des gymnastes.
Parce que c’est cool le plaisir des paysages à la grimpe mais
en ce moment il fait pas beau , et on est obligé de grimper
en sale, et c’est là qu’on aimerait garder un plaisr des yeux.

Posté en tant qu’invité par zozo:

il a quand même raison ! ça manque de fille ! allez les miss ! on se réveille ! l’escalade c bon pour la ligne !

Posté en tant qu’invité par Ex-Fab:

D’abord, y en a, des jolies grimpeuses, et plein, même.
Moins que de mecs, j’en conviens ; je me demande si c’est pas lié au type de discussions bourrées de testostérone qu’on entend au pied des falaises et SURTOUT sur ce forum… En général, les filles ne proposent pas de régler les problèmes à grands coups de baffes dans la gueule (s’il en reste une sur le forum, elle peut peut-être confirmer?)

Posté en tant qu’invité par sevonne:

D’abord, les rares representantes de la gente feminines qui frequentent ce forum sont deja des jolies grimpeuses, donc il n’est point besoin de les inciter a faire de l’escalade. Par ailleurs les jolies grimpeuses preferent tater du rocher plutot que d’alimenter des discussions futiles.

Il est vrai que parfois nous sommes obligees de rester enfermees afin de gagner quelque piecettes qui nous permettront d’ellargir notre collection de friends. C’est dans ces moments la que nous daignons parfois vous expliquer pourquoi nous ne nous manifestons pas tres souvent ici.

Si vous ne nous voyez pas souvent sur les falaises, c’est que nous preferons grimper au calme, loin des males bruyants. N’insistez pas vous n’obtiendrez pas l’emplacement de ces sites de reve.

Posté en tant qu’invité par A.P.:

…je confirme et signe : les filles sont parfois en conflit, mais rarement de règlement de compte si radical . Les arguments des uns et des autres passent…sans laisser d’autres traces qu’une peur virtuelle de la violence trop souvent rencontrée. Nous grimperons joliment sur les murs quand serez calmés. A.Ex-Fab a écrit:

D’abord, y en a, des jolies grimpeuses, et plein, même.
Moins que de mecs, j’en conviens ; je me demande si c’est pas
lié au type de discussions bourrées de testostérone qu’on
entend au pied des falaises et SURTOUT sur ce forum… En
général, les filles ne proposent pas de régler les problèmes
à grands coups de baffes dans la gueule (s’il en reste une
sur le forum, elle peut peut-être confirmer?)

Qui parle de se mettre des baffes .
A la grimpe on est tous des frères!
mais on veut juste voir un peu de jolies filles , c’est tout.
Et comme a dit Zozo: l’escalade c’est bon pour la ligne!

Merci Zozo, ça fait plaisir de savoir que je suis pas le seul à m’en être rendu compte.

Posté en tant qu’invité par Ex-Fab:

Ken Shin a écrit :
« Qui parle de se mettre des baffes ? »

Ben, t’as pas lu les autres threads de ces derniers jours? Moi je maintiens qu’il y a une frange de grimpeurs (heureusement limitée) qui ne sait dialoguer qu’à coups d’insultes et de certitudes assenées, et que ce n’est pas fait pour attirer les filles à l’escalade. Mais je me trompe peut-être.
Je suis pas sûr non plus que tes allusions à « c’est bon pour la ligne » soient top non plus de ce point de vue :wink:

de rien de rien ken shin !

je fesais allusion aux filles qui se ruinent dans les salles de fitness… l’escalade peut être une alternative ?

Posté en tant qu’invité par Oliv’:

Que de discussions futiles, surtout qu en général les grimpeuses sont mignones sauf que y en a pa bcp…
Dommage pour nous mais c est peut etre mieux de sortir avec des filles qui font un autre sport (car il me faut une sportive mais la aussi elles sont une minorité)

Posté en tant qu’invité par mlg:

On dirait une meute de prédateurs en quête de viande…

Posté en tant qu’invité par seb:

les neerlandaises dans les dentelles de montmiraille c’est de la valeur sure

Posté en tant qu’invité par alex:

moi ma meuf elle n’a pas besoin de grimper pour etre super top !

Posté en tant qu’invité par seb:

oui mais bon inverse pas l’ordre des priorités. d’abord, on prend les bonnes grimpeuses, après on extrait du lot les plus jolies, et après on s’en trouve une