Informations importantes à tous les participants.
A votre arrivée, nous vous demandons de vous mettre en contact avec Céline ou Vincent pour le paiement de votre chambre et de vos repas. Une enveloppe avec votre chèque d’arrhes vous sera remise contre un paiement en liquide en francs suisses ! L’hôtelier n’accepte ni les chèques français ni les cartes bancaires. Aussi, nous vous demandons de prévoir de faire un retrait à un guichet automatique avant d’arriver à l’hôtel. N’attendez peut-être pas d’arriver à Evolène pour cela car si tout le monde retire au même endroit, en plus des autres clients du GAB, les derniers risquent de trouver le guichet vide. J’enverrai lundi ou mardi un mp à chacun pour lui préciser la somme qu’il devra présenter à Céline ou Vincent. Dans l’enveloppe, vous aurez la monnaie correspondant à la différence. En espérant que vous n’allez pas retirer au distributeur que des gros billets ! Céline doit aussi prévoir d’avoir un peu de monnaie avec elle pour parer aux grosses coupures.
Lors du séjour, pour vos consommations personnelles, nous vous demandons de régler l’hôtelier sur place au moment de votre commande. Nous ne pouvons pas faire la gestion des consommations particulières. C’est trop de travail et de comptes fastidieux et les participants ont souvent des trous de mémoire, peut-être dû à l’altitude ou alors à la seconde bière ? L’an dernier, nous avons eu quelques soucis, les comptes n’étaient pas justes et nous étaient défavorables. Nos hôteliers ont été cléments et nous offerts les prestations manquantes. Les organisateurs ni l’association ne sauraient être les débiteurs du manque à gagner de l’hôtelier. Attention, prévoyez aussi que ces dépenses personnelles devront se régler en francs suisses.
Pensez aussi à bien réviser la charte des forums. J.Marc a prévu une interrogation écrite après l’apéritif.
L’hôtelier nous permet d’organiser notre apéritif personnel à l’issu de l’assemblée générale. L’Association a le plaisir cette année de vous offrir un verre de crémant d’Alsace. Comme chaque année, nous comptons beaucoup sur vous pour apporter quelques fabrications maisons ou régionales d’amuses-gueules, cakes, ou autres pour agrémenter ce verre de l’amitié.
Je pense que l’hôtel fournit les couvertures mais pas les draps puisqu’il s’agit en fait plus d’un gîte. Céline, Vincent, corrigez-moi si c’est faux. Dans ce cas, prévoyez de prendre draps, sac de couchage ou autre. Certaines chambres individuelles nous serons réservées. Elles ont été attribuées aux personnes qui en ont fait la demande moyennant un coût supplémentaire. Je vous rappelle que pour les réservations de chambre avant et après les dates du 19 et 20 mars, il vous faut voir directement avec l’hôtelier.
Si au plus tard mardi soir, vous n’avez pas reçu votre mp avec le montant de votre facture, prévenez-moi.
Rappel pour ceux qui ont commandés des livres :
8,97 euros* par exemplaire commandé, en liquide s’il vous plait.
Et en francs suisses, 13,12 CHF* par exemplaire commandé, en liquide s’il vous plait. (aucun souci pour moi de recevoir de l’argent suisse)
*J’ai arrondi au centime supérieur, vous ne m’en voudrez pas de me financer ainsi mes vacances aux Maldives. Conversion faite XE.com
NB : Jérémie, si tu ne peux pas venir, je garde l’exemplaire et on ira grimper ensemble à l’occasion ou alors on le file à une personne présente qui pourra te le remettre ? Dans ce cas, tu demandes à cette personne si elle peut t’avancer le livre ? Merci !
Pour les arrivées tardives pour diverses causes, pensez à prévenir quelqu’un de votre retard, on s’inquiète toujours un peu de ne pas voir arriver les amis. Pour cela, si une ou deux personnes voulaient bien donner leur numéro de téléphone… ou alors appelez à l’hôtel : (00) 41 27 283 14 06.
Si vous avez des questions, c’est le moment. Contacter Céline ou Vincent pour l’hôtel et Marie. pour le paiement ou via le forum.
Bon séjour à tous et soyez prudents.
Marie.