C2CG2G et AG2010 de Camptocamp Association

Hello,

La prochaine assemblée générale physique de Camptocamp Association est le 20 mars 2010 à Arolla.

A cette occasion, un C2CG2G est organisé sur le weekend du 20-21 mars 2010.

Toutes les infos sont sur cet article.

A+

Et oui, voilà, on recommence ! Cette fois-ci, on fait un petit tour en Suisse.
Rando sur les côteaux, raquettes, grimpe, ski, ski de rando, alpinisme, tout est possible à Arolla.

Alors, si une fois de plus, vous avez le courage de supporter bonne humeur et grande tablée conviviale, osez venir nous rejoindre.

Les sorties ne sont pas organisées par C2C, seule l’assemblée générale de l’association (que vous pouvez rejoindre si le coeur vous en dit, si vous avez un peu de temps à nous offrir ou juste pour nous soutenir) est organisée par C2C. Le reste reste sous l’entière responsabilité des participants.

Pour en savoir plus sur l’association : http://forum.camptocamp.org/viewtopic.php?id=144140

Sur les côteaux, c’est dégustation de vin blanc!

tout est possible à Arolla.

intéressant …

Posté en tant qu’invité par Carduelis carduelis:

[quote=« baghirati, id: 969449, post:4, topic:94702 »]>tout est possible à Arolla.

intéressant …[/quote]

tu peux même y aller en bus, c’est dire!

Bon alors qui va l’AG2010 en train/car postal?

Montélimar > Arolla, mini 4 changements (Valence, Genève, Sion, Les Haudères) et mini 8 heures… Et en voiture, 5 heures, et je peux covoiturer éventuellement si mes « voisins » sont d’accord…
Donc, probablement pas de TC, d’autant plus qu’avec skis, chaussures, bouteilles… c’est vite le bazar.

[quote=« baghirati, id: 969449, post:4, topic:94702 »]>tout est possible à Arolla.

intéressant …[/quote]

Je te mets quoi dans ton igloo ? Un grand lit ou un petit ?

Quelques précisions :

Ce G2G étant organisé par l’association avec pour but la tenue de son assemblée générale physique, nous ne l’avons ouvert dans un premier temps que sur le forum dédié à l’association afin de donner priorité à aux membres désireux de participer à son assemblée générale.

Comme l’an dernier, nous avons décidé que, une fois un délai raisonnable passé, nous ouvririons ce rassemblement à tous les membres et invités mais aussi simples lecteurs de camptocamp.org. Vous êtes donc tous cordialement invités à participer si vous le désirez à ce week-end en Suisse.

Déjà 24 membres de l’association se sont inscrits. Nous avons pu faire 40 pré-réservations. Il nous reste donc 16 places disponibles que vous pouvez pré-réserver en m’envoyant un mp et que je confirme comme définitives une fois vos arrhes reçues.

un grand

Au moins déjà 2 C2G pour cette année, 2010 va devenir un grand cru question G2G ! :cool:

Bon vent donc au C2G Arolla ! :slight_smile:

Céline nous rappelait ceci :

Au cas où les grands classiques de la région:

• A peaux:
    Palanche de la Cretta
    Pigne d’Arolla (faut partir tôt)
    Pointe de Vouasson ou Mont de l’Etoile

• Pour la cascade:
    La Gouille
    Les Ignes
    Cascade du Tunnel
    Cascade du Pont

Ceux qui m’ont envoyés un mp ou un mail pour réserver, n’oubliez-pas que votre réservation ne sera définitive que lorsque j’aurai reçu votre chèque de 15 euros d’arrhes. En retour, je vous envoie un mp pour confirmer la réception des arrhes. Le cas échéant, si vous ne voyez aucune réponse de ma part, inquiétez-vous de savoir si j’ai reçu votre chèque.

Amis suisses, italiens et tout autre membre non français, une autre procédure est en place pour le paiement de vos arrhes. Faites signe et on vous expliquera tout ça.

J’ai regardé, mais de Grenoble non plus c’est pas super simple. Faut quasi prendre un jour avant et un jour après pour le transport. Donc pour l’instant TC ou covoit’, je sais pas…

Ou bien prendre l’hélico :confused:

Je vous fais le point :

à ce jour, il y a 30 inscrits ou pré-inscrits dont 4 qui dorment « dehors ».

Précision, vous pouvez arriver à partir du vendredi soir avec ou sans demi-pension. M’en faire part et doublez les arrhes par deux.

Posté en tant qu’invité par Eric8:

----> Arolla yeaaah

Qui sera capable de repeter anbondance a ski dans la face nord du mont blanc de cheillon ??
afutté vos carres !

Bonne sortie a plus !!

Sur 40 places pré-réservées, nous avons déjà 29 participants inscrits et 4 personnes qui dînent mais ne dorment pas à l’hôtel (je les ai punis, ils dorment dehors).

Chers amis suisses, chers amis italiens, c’est avec un grand plaisir que Céline, Vincent et moi mais aussi toute la communauté francophone déjà inscrite auront plaisir à vous recevoir à ce c2cg2g. Alors n’hésitez pas à nous rejoindre et donnons à ce rassemblement tout le caractère international et multi-linguiste de notre communauté.

Su 40 pre-posti riservati, abbiamo già 29 partecipanti registrati e 4 le persone che a cena, ma non dormire in albergo (che ho punito, dormono fuori).

Cari amici svizzeri, cari amici italiani, è con grande piacere che Celine, Vincent e me, ma anche l’intera comunità francofona hanno già registrato il piacere di darvi il benvenuto a questa c2cg2g. Quindi, per favore unisciti a noi e dare a questa raccolta di tutte le internazionali e multi-linguista della nostra communita.

Out of 40 pre-reserved seats, we have already 29 registered participants and 4 people who dine but do not sleep in the hotel (I’ve punished, they sleep outside).

Dear Swiss friends, dear Italian friends, it is with great pleasure that Celine, Vincent and me but also the entire Francophone community already registered will welcome you with pleasure to this c2cg2g. So please, join us and give to this gathering all the international and multi-linguist character of our community.

C’est qui qui va construire l’igloo??? :smiley:

[quote=« Loïc, id: 969799, post:13, topic:94702 »]

J’ai regardé, mais de Grenoble non plus c’est pas super simple. Faut quasi prendre un jour avant et un jour après pour le transport. Donc pour l’instant TC ou covoit’, je sais pas…[/quote]

On peut en réccupérer un, voire deux à la gare d’évian (chez nous) vendredi pour se rendre ensuite à Arolla.
Par contre on a une clio 5 portes, mais pas équipée de galerie sur le toit pour les skis. Donc deux raquettistes, grimpeurs, ou un skieur :rolleyes:
Ou alors on se débrouillera pour caser les deux paires de ski

Tu sais que c’est le job de Marie de faire un bisou à Flasto avant qu’il ne s’endorme. Faudra pas te croire tout permis là-bas non plus…