C2C : nouvel espace publicitaire?

Posté en tant qu’invité par âlex:

laurent13 a écrit:

une page html ou une page word avec photos suffit?

Un document Word ca suffit je pense. De toutes facons il faudra refaire le formatage dans notre système de publication d’articles. Le mieux est de prendre contact avec David : son mail est dispo dans la 3e réponse de ce sujet (il faut enlever le NO SPAM dans l’adresse).

Posté en tant qu’invité par Philippe:

Qui c’est que tu traites de pisse froid, c’est moi? Ce qui me derange sur le site ce sont les types un peu comme toi qui ont l’insulte facile! Vas te promener sur le site et tu verras que meme si je ne suis pas moderateur, j’y participe certainement plus que toi. Eh oui le dossier sur le Liban c’est moi qui l’ai ecrit. J’ai bosse plus de 6 mois dessus pour vous faire partager mon experience et mes infos et sans rien demander en retour sinon le droit d’etre respecter. Alors le jour ou tu auras fait le 10eme de ce que j’ai fait pour vous tous, tu pourras critiquer ceux qui ne pensent pas comme toi et si possible en restant poli.
David, je ne comprends pas que tu me repondes comme cela.

Philippe

Posté en tant qu’invité par baghirati:

je parlais d’éric , et ça ne me semble pas très insultant « pisse froid »

Alors le jour ou tu auras fait le 10eme de ce que j’ai fait pour vous tous, tu pourras critiquer ceux qui ne pensent pas comme toi et si possible en restant poli.

c’est justement ce que je critique chez ceux qui dénoncent les administrateurs du site , qui eux ne la ramènent pas pour tout leur réel travail accompli , contrairement à d’autres qui ne peuvent pas s’empêcher de faire remarquer qu’ils ont fait quelque chose et qu’ils n’ont pas reçu de lauriers mais que ,bon quand même ,si on pouvait leur dire « maître » et s’incliner sur leur passage ils iraient jusqu’a avoir la condescandance de le tolérer …

Posté en tant qu’invité par Alexis:

Ouhlala, vous etes chaud la !!!

Philippe, je suppose tres tres fortement que Baghirati parlait de l’initiateur du message soit Eric. Keep cool, descend de ton grand cheval.

Alexis

Ouhlala, vous etes chaud la !!!

vite ,il nous faut un pisse froid !

Remarque infiniment juste, Ô Maitre Bagh’ !

Il est bon de se rappeller que rien ne nous est du lorsque nous participons pour un article ou une entree dans la base de données. Si nos contributions font vivre spirituellement cette communaute, elles nous permettent aussi d’etre reconnue par elle …

Si nos contributions font vivre spirituellement cette communaute

pas les miennes j’en ai peur …

baghirati a écrit:

Si nos contributions font vivre spirituellement cette
communaute

Booooah, pour faire vivre cette communaute, il te suffit d’avoir rentre une course dans le topo-guide, avoir donne un conseil a un debutant (sans etre contredit par J2LH, of course !-), avoir debatu sur l’ethique, …

T’as bien du faire quelque chose dans ce gout-la, non ?

Alexis

avoir donne un conseil a un debutant (sans etre contredit par J2LH, of course

impossible !

Et oui, il me semblait bien qu’un truc clochait quelque part …

Posté en tant qu’invité par Little disciple:

Moi je rentre dans le fan club de David ! Lol
il faut toujours être en bon termes avec son (futur) rédac’chef…

Plus sérieusement, sans la publicité aucun média n’existerait. Et quand il n’a pas de pub, il est « subventionné » par des institionnels donc vous nous sortiriez qu’ils ne sont pas indépendants.
Et comme disent certains, sur ce post, il n’y a pas de fenetre surgissante…enfin de pop-ups pardon, et je pense que les personnes surfant sur ce site sont assez intelligentes pour faire la part des choses, si elle est à faire.

Merci David, continue. Ce site est trop important pour bien des passionnés.

LD

Posté en tant qu’invité par Nukem:

baghirati a écrit:

Ouaip enfin bon, t’as vu le niveau aussi ?

Posté en tant qu’invité par pierric:

Vas te promener sur le site et tu verras que
meme si je ne suis pas moderateur, j’y participe certainement
plus que toi. Eh oui le dossier sur le Liban c’est moi qui l’ai
ecrit. J’ai bosse plus de 6 mois dessus pour vous faire
partager mon experience et mes infos et sans rien demander en
retour sinon le droit d’etre respecter. Alors le jour ou tu
auras fait le 10eme de ce que j’ai fait pour vous tous, tu
pourras critiquer ceux qui ne pensent pas comme toi et si
possible en restant poli.

En effet tu nous as fait partager un bel article sur le Liban et les 10 sorties associées : merci ! Mais aucune autre participation au topo-guide (l’âme des sites) ni en alpi ni en ski… Donc ça te donne pas plus ni moins de droit que la plupart des contributeurs (si tu vas faire un tour sur le site tu verras que certains sont à plus de 100 sorties rentrées, un article au passage et pas mal de contribution au forum… comme des Helmstetter ou Dumas ou Creton pour ne pas les citer…)
Tu te targue (c’est pas la première fois) d’avoir contribuer bénévolement au site… tu devrais pourtant savoir que c’est principe de base des sites communautaires et que l’on est donc bien nombreux dans ce cas là !!!

Quand au respect, il doit en effet être accorder à tous contributeurs quelque soit son niveau de participation… tant que ces participations respect la charte du forum…

David, je ne comprends pas que tu me repondes comme cela.

Perso, je suis pas étonné… Car c’est pas la première fois que je trouve tes participations au forum bien polémique, critique… D’ailleurs en veux-tu pour preuve le fait d’avoir « attaquer » personnellement David en mettant son prénom dans le titre… Je m’amuse à faire de même sur ce post histoire de voir ta réaction…

En gros critique facile et un p’tit manque d’humblité…

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par Philippe:

Pierric, si c’est bel et bien ton prenom, si je n’entre rien sur le site, c’est simplement que depuis que j’ai quitte le Liban, je n’ai pour ainsi dire plus mis les pieds en montagnes. Demandes a David, il te diras ou j’habite. Mais pour te faire mentir dans quelques jours je mettrais en ligne une nouvelle sortie, une derniere sortie au Liban. Apres cela, puisque tu as decide que mon temps de parole etait epuise, je crois que j’arreterai de frequenter le site, de t’emmerder avec mes demandes de recettes. De toute facon comme il est impossible de dialoguer normalement, interdit de ne pas etre d’accord, je ne pense pas que cela me manquera. Peut-etre que de temps en temps, sous couvert de l’anonymat, je balancerai sur des sujets graves une petite phrase assassine comme le font certain.
Tu vois Pierric, ce sont les insultes mais aussi les messages non signe tel que le tien, qui me font suer sur ce site.
Dans ton message toi aussi tu parles de respect. Mais as tu vraiment une idee de ce qu’est le respect, vu que tu n’es pas capable de signer ton message! Ou peut-etre estimes-tu que je n’ai pas le droit au respect pour ne pas avoir respecter la chartre du forum. Dans ce cas il faudrait que tu m’expliques (D’ailleurs ou est elle cette chartre? je l’ai cherche pour voir si j’etais fautif, mais ne l’ai pas trouve).

Philippe

Philippe a écrit:

Tu vois Pierric, ce sont les insultes mais aussi les messages
non signe tel que le tien, qui me font suer sur ce site.

Ah ? Et tu trouves que les tiens sont signes plus clairement ? Philippe, je ne connais pas. Par contre Pierric, moderateur sur Skirando, la ca va deja mieux. Meme que je peux mettre un visage dessus.

Au fait Pierric, essaye d’arreter de confondre infinitif et participe passe, c’est chiant.

(D’ailleurs ou est elle cette chartre? je l’ai cherche pour
voir si j’etais fautif, mais ne l’ai pas trouve).

Bon, primo la charte elle est la,
secundo Pierric, ni qui que ce soit d’ailleurs, n’a absolument pas pretendu que tu sortais du cadre de cette charte. Tu ne serais pas un peu parano des fois (cf les pisses-froids :wink: ? Il faut soit apprendre a lire correctement le francais, soit (et je crois que c’est plutot ton cas) lire les messages tout betement au lieu de tout ramener a sa petite personne sans arret.

Alexis

Posté en tant qu’invité par Whitebear:

Ca va bien la couche de Wax dans le dos ???

bon et si david la remettait cette « pub » d’allibert histoire de voir ou ça grattait ? je ne l’avais même pas vue …

Posté en tant qu’invité par philippe:

Comme veux tu que je sache que Pierric est moderateur, meme si je me doutais qu’il bossais pour c2c ( il n’avait efface que la moitie de son adresse email).
Comment veux tu que je signes plus clairement mes emails. Philippe est mon prenom et pas un pseudo.
et qu’est ce qui l’empechait de terminer son email par Pierric?
Aussi, il est toujours possible de me contacter par email ou de me telephoner. Demandes a David combien de fois je lui ai telephone, depuis les usa! je comprends David lorsqu’il dit en avoir marre de devoir se justifier, parce que c’est ce que je fais aussi souvent et c’est toujours mal percu. peut-etre suis certainement tres mal a droit et aussi tu as raison quelque part je suis un peu parano. La je n’y peux rien c’est la vie qui m’a rendu comme cela!
J’aurais beaucoup aime vous aider, parce que j’admire ce que vous faites, mais je n’ai jamais propose mes services a David, parce que, je n’habite pas pres de chez vous et surtout parce que je suis quelqu’un de beaucoup trop exigeant pour etre moderateur.
Comme je l’ai ecrit a David je ne dois pas etre fait pour les forums.
Je ne suis qu’un gros con, mais m’a porte a toujours ete ouverte a tout le monde, alors si vous passez par New York, n’hestitez pas a me contacter.

Philippe

Posté en tant qu’invité par philippe:

Merci Alexis, pour la charte. Peut-etre qu’en cherchant mieux j’aurais pu la trouver. Je viens de la voir a l’instant dans le menu. Finalement tout bien reflechi, heureusement que je ne l’ai pas lu avant de repondre a Pierric. Tres interessant le 2eme paragraphe sur les droits et devoirs des contributeurs. Je crois que c’est sans commentaire.

Philippe

Posté en tant qu’invité par eric:

La pub d’Allibert qui à causé mon post et tout cet émoi peut être vue ici

Mais, pour ceux qui ont lu correctement mon 1er post, je n’écris pas que je suis contre la pub mais je demande si les modérateurs sont conscients de la récupération de cette page d’accueil par des voyagistes (dans ce cas là) ou des politiciens locaux.
Comme David a écris que ce message était posté après un accord réfléchis et que ce n’était pas une pub sauvage comme on peut en voir dans le forum, alors, cette publicité ne me dérange pas.
Par contre, si les modérateurs ne se rendent pas compte qu’en ouvrant une tribune à un politicien, il oeuvrent pour sa campagne, alors, je veux leur signaler.

Eric