C2c = meetrique?

Posté en tant qu’invité par pseudo : celine:

Bonjour !

Je me pose depuis hier la question suivante : la communauté grimpante mâle de c2c serait elle pas un peu sectaire et sexiste ?

J’ai fait un petit test après des recherches de compagnons (garçon ou fille) infructueuses: je suis un jeune homme du 74 qui galère trop pour trouver des gens avec qui grimper…je pense pas être con, puis SURTOUT j’adore grimper !!!

Comment se fait il que si je me déguise en Celine du 74, bien roulée et nouvellement arrivée sur Bonneville (allez sur partenaires/dispo), j’ai une liste de prétendants mâle à en faire pâlir quelques unes (et moi le 1er !!).
Si j’étais fille, je suis sur que mon week end aurait déjà été bouclé et que j’aurais pu grimper samedi et dimanche !
Là je galère trop !
Quand on parle d’égalité homme/femme …

Posté en tant qu’invité par marco:

400% d’accord avec toi
Rien de plus à ajouter.
Et c’est pareil en alpi…

Posté en tant qu’invité par el loco:

pourtant une bonne paire ca peut servir pour grimper…

Posté en tant qu’invité par goethe:

J’ai remarqué ça aussi : mais personnellement j’ai eu de la chance jusque là.

Mais je ne suis pas sur que ça soit en l’avantage des femmes qui se retrouvent avec des partenaires pas forcément aussi motivé que ça pour grimper.

Posté en tant qu’invité par Cisa:

Oh si, ils sont motivés pour grimper … mais pas du cailloux.

Finalement comme dirait Colluche « les femmes sont plus égales que les hommes » …

Posté en tant qu’invité par jerem:

c’est clair

une fille a toujours 10x plus de réponses…

j’en rigole à chaque fois tellement c’est gros.

Posté en tant qu’invité par Bête Méchant mais Discipliné:

mets toi au bloc…

Posté en tant qu’invité par ddm:

excellent mec j’ai suivi le début de la discussion et c’est la question que je me posais.
perso j’ai jamais vu une fille commencer une description par « blonde »
c’était un peu gros, mais marrant de voire comme ca fait mouche.

désolé pour oit tu trouveras avec le temps

Posté en tant qu’invité par lola:

non ce n’est pas specialement un avantage d’etre une femme!
oui tu as plein de reponses, mais si tu ne correspond pas aux exigences du jeune homme (je ne parle pas ici de niveau de grimpe, ou de ski de rando, ou d’alpi) ou alors que tu n’es pas interesse par un genre de relation intime! alors plus de nouvelles! et il te faut alors partir a la recherche de nouveau partenaire…sans doute faut il preciser le type de partenaire : purement sportif ou sexuel…!!!

Posté en tant qu’invité par frank:

Sauf que dans le même forrum, je t’ai proposé (via ton pseudo celine) de rencontrer des grimpeurs au point de rendez vous de tous les grimpeurs de la région de Bonneville, c’est a dire le mur d’Escalade de Saint Pierre en Faucigny.

A partir de là, tu n’aura aucun mal a trouver des partenaires d’escalade (même si tu n’es pas blonde a forte poitrine).

Quand on pose une question pour trouver des partenaires, et que pour la seule réponse qui ne correspond pas à un rendez vous galant, mais en réalité au meilleur moyen actuel de s’intégré dans la population des grimpeurs, on ne doit d’une part pas s’étonner de ne trouver personne d’interressant, et d’autre part on ne joue surtout pas son caliméro et on ne se plains pas de ne trouver personne.

Toute relation humaine impose des contraintes et celle de fréquenter le lieu ou se retrouve les grimpeurs locaux n’est surement pas la plus contraignante (d’autant plus qu’il n’est pas impératif de s’inscrie au CAF pour pouvoir accéder une ou deux fois au mur).

Salutations

Posté en tant qu’invité par Pam:

Petite anecdote :

Après avoir laissé un post pour aller grimper un camp to campiste n’a répondu qu’il aimerait bien grimper avec moi et il m’a envoyé une photo de lui en pièce jointe style bogoss couché dans le sable torse nu avec ses lunettes de soleil…
J’ai trouvé ça ridicule et je l’ai éliminé direct de la liste des partenaires potentiels.

Il y a un temps pour tout.
Si ça marche pour l’escalade, que le courant passe bien, pourquoi pas essayer d’aller plus loin? Au moins on a une passion en commun.
Dans ce sens là ok (et encore) mais pas dans l’autre : genre le mec (ou la fille) est mignon(ne), alors pourquoi pas grimper avec lui (elle)… Là non, c’est la où camp to camp se transforme en site de rencontre!

Posté en tant qu’invité par KatyaT:

Si au masculin t’ ecris aussi:

« Blond, 28ans, bien sportif, plutôt joli (d’après ce que l’on dit), je suis à la cherche d’ un partenaire… »

J’imagine!

Posté en tant qu’invité par Pat ©®™:

Ben moi, je fais de l’escalade avec ma copine… et c’est un bloc…
Na!

Posté en tant qu’invité par TTM:

D’accord : donc ma photo que j’ai retrouvé dans le caniveau après le C2CG2 Parigo, c’était toi ?
[/i] Ok je note : Pam, plus aucune chance [/i]

merdeeeuuh je trouverais donc jamais de partenaire de grimpe ici…

Posté en tant qu’invité par goethe:

Moi ça me dérange pas : dis moi tu aimes les films de gladiateur ? ;-))

Posté en tant qu’invité par KatyaT:

Mon partenaire a rédigé une annonce bien modeste sans se déguiser en blonde de 28 ans. Il a eu des réponses dont la mienne.

Posté en tant qu’invité par Thomastoto:

D’ailleurs j’ai eu tres rapidement plusieurs reponses à ma modeste annonces, mais au debut que mecs ayant un niveau largement superieur au mien.

Merci à C2C et sutout à KT pour les moments de bonheur que je passe tous les week end. Qu’il pleuve, qu’il vente qu’il neige (cette année il n’a pas neigé), que le nez coule… pour rien au monde je ne manquerais une sortie.

Toto

je prefere les films de motard mais bon je peux faire une exception

surtout si y a rutger hauer dedans