Salut Henri !
Je suppose que tu parlais de notre discussion. Je continue à croire ce que j’ai dit.
@Bubu fonctionne comme cela, toi et moi non. Mais bon, même si nous ne sommes pas d’accord, il a le droit de le faire. Et il ne représente pas à lui tout seul (ou avec Antoine pour les couennes en 9) un changement de paradigme. Le site permet cela mais ne l’encourage pas en tant que tel. Certains aiment la compilation, mais on n’est pas forcé d’adhérer, de le faire aussi. Pour moi c’est pas le but, ou en tous cas comme tu le dit dans ton second message, il faut que ce soit fait petit à petit, en ayant fait la voie pour apporter quelque chose, une expérience, des condi, des infos quelconques mais un petit peu pertinente pour d’autres. bref, du partage.
On peut espérer par ailleurs que sur ces ébauches (et c’est ce que répète souvent Bubu) des grimpeurs viennent entrer leurs sorties et donner une info de qualité Toi, par exemple
Ton tort, si tort il y a, est de jeter le bébé avec l’eau du bain Pour moi c2c permet toujours (et même mieux qu’avant) de partger infos, condis, ressentis.
Sur les autres débats que tu évoques, je n’y revient pas ici, sinon on va plus s’entendre tapoter !!!
Bonne grimpe et au plaisir de se recroiser, c’était vraiment chouette l’autre soir !