Salam,
je reviens d’un trip et je souhaite que chaque contributeur respecte le boulot de creation du topo qui m’a permi de faire ce voyage.
J’ai donc rentre des itineraire sans trace sur photo et sans details. Le topo papier des anglais est incontournable, il y a meme Chris Bonington qui a ouvert de belles voies.
J’ai mis un warning ici : Camptocamp.org
Merci aux modos de le faire mieux apparaitre (en rouge) pour preuve de leur bonne volonte et pour passer la consigne aux suivants.
Si on est un minimum montagnard on joue le jeu.
Merci
Je me reponds a moi meme : evidemment les modos ont deja censure mon alerte concernant El KEst.
Pitoyable…
En gros je disais ca :
Remarque importante concernant le topo que je cree sur c2c : il est volontairement succint .
Il est aussi evident qu’on n’aurait meme pas envisage de sejourner dans cette region sans l’existence du topo des anglais. Celui ci a demande de nombreux voyages et un gros effort avant de voir le jour. Pour notre plus grand plaisir aujourd’hui.
Donc, par respect, il serait bien de ne pas spolier ce boulot d’edition (resultats d’une masse consequente d’ouvertures et explorations par nos amis british) en renseignant trop precisement le topo sur c2c.
Il s’agit surtout de donner envie (ou pas) d’y aller trainer ces chaussons.
Le topo n’est pas parfait (cotations parfois surprenantes d’une cordee a l’autre, description parfois tres sommaire ou un peu fausse) mais il existe et permet de bien profiter des lieux.
On peut d’ailleurs les contacter tres facilement ici : http://www.moroccorock.com/
A bon entendeurs !