C2C G2G Hiver Edition 2013 (10 février 2013)

Bonjour,

Vous l’attendiez tous, il est là le G2G version hiver 2013.

Comme chaque année l’association organise un week-end de rassemblement (g2g) en marge de l’Assemblée Générale (AG) de Camptocamp-Association.

Cette année le rassemblement aura lieu au Gite l’Auberge à Chalmieu le week-end du 8/9/10 février 2013.
Nous vous accueillons dès le vendredi soir (mais vous pouvez venir seulement le samedi ou juste à la journée).

Les objectifs sont se rencontrer pour parler de Camptocamp, passer un weekend ensemble et profiter des possibilités des Arves (Savoie - France) pour la pratique des sports de montagne hivernale (voici quelques idées de sortie).

Il y a 43 places pour dormir qui seront attribuées par ordre de réservation, par moyen de ce formulaire :
https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dExydDlFeVBiQS1hZ0JpX3lob2FlZmc6MQ#gid=0

Tarif en fonction de votre arrivée
*Vendredi soir avant le repas : 62 €
*Vendredi soir après le repas : 54 €
*Samedi soir avant le repas : 36 €

Le traditionnel apéro du samedi soir sera à la charge chacun (amener un peu du terroir de vos régions).

Remarque :

• Les petit dej sont inclus
  • Les enfants entre 3 et 12 ans payent ½ tarif
  • Les enfants de -3 ans sont gratuits
  • Les repas du midi sont à la charge de chacun (possibilité d’utiliser la cuisine)
  • Pour toutes autres configurations de repas/nuité merci de me contacter
  • L’association n’est nullement responsable de l’organisation des sorties

Je tiens à ajouter qu’il y aura sûrement pas mal de jeunes enfants, prévoir les boules quiès. :wink:

Il y aussi pas mal de chambre (chambre de 4/6 pers) et un chalet indépendant voir une grande cuisine :stuck_out_tongue:

Donc on va organiser ca intelligemment :smiley:

Posté en tant qu’invité par 2h:

Bonjour Stef!
Je suis très motivé pour être des votre, mais je suis novice dans la montagne, et le seul sport que je pratique en montagne et pour lequel je suis équipé, c’est l’escalade.
J’ai vu qu’il y avait des falaise non loin du point de rassemblement, mais à cette période ci est-ce qu’il fait beau?
Et il y aura toujours moyen de partir avec des gens en randonné sans matos spécial non??
Merci d’avance !! En espérant être des votres

[quote=« 2h, id: 1465624, post:4, topic:129458 »]J’ai vu qu’il y avait des falaise non loin du point de rassemblement, mais à cette période ci est-ce qu’il fait beau?
Et il y aura toujours moyen de partir avec des gens en randonné sans matos spécial non??[/quote]

2 fois non.
Non, il ne fait pas beau en Février en dessus du parallèle 40°
Non, les skieurs n’attendent même pas les raquetteurs, alors les pieds-nus…

Par contre tu peux rester au chaud à jouer au Risk avec moi, pendant que je garde mon enfant et ceux des autres qui voudront bien nous les confier :slight_smile:

Pour l’escalade je m’engage à rien (je ne connait pas le secteur , ni la meteo).

Sinon il va y avoir des gens qui vont allez faire des petites balades avec enfants (sauf si il fait -15°c), il doit y avoir des pistes qui passe sans raquette.

Au pire une paire de raquette ca se loue (voir se prete … on doit en avoir une paire dans le garage qui dort).

Sinon en plus de risk y a la luge, les bonhommes de neige … mais moi je veux bien faire un Risk !

présente

[quote=« Bacchus, id: 1465722, post:5, topic:129458 »][/quote]
je veux bien jouer avec toi si ça peut m’éviter de finir à l’hopital parce que je tiens pas sur mes skis… :lol:

Alors, je suis pas seul

cool, on forme une bande de pas doués ?

Tu ferais ça ? Là tu nous intéresses…

et mais là ça m’intéresse, je suis à peine à une demi heure ! mais je crains de finir avec le goudron et les plumes…

Pourquoi donc ?

Possibilité de juste passer pour une journée … un repas ou l’apéro (sans dormir sur place).

mais il faut être adhérent à l’association ? ou simplement être un sympathisant ?

tu peux venir sans être adhérent (mais dans ce cas, t’as obligation d’amener une bonne bouteille !)
les rassemblements en marge de l’AG sont ouverts en priorité aux adhérents mais comme plus on est de foux plus on rit, il faut bien partager ces précieux moments ! - et puis ça fait des futurs adhérents !!!

ouaaaaaaaaaaaaaaah cooooooooooool !!! fait gaffe, tu vas en avoir un paquet sur les bras !

dani, es-tu capable d’apprendre à Marjane à apprendre à jouer au risk ?

Sinon on peut lui apprendre à boire des bière c’est quand même plus simple !

mode père indigne : ça peut se tenter…

le jour de mauvais temps uniquement !
pour l’autre jour il faut parler avec ma femme.

juste être sympathique

Elle sait bien jeter des dés par terre non ? C’est bon. Je bougerais ses armées. Vous notez, les gars, je bouge mes armées et celles de Marjane! :smiley:

Il reste encore quelques places, n’hesitez pas !

Il reste encore 2 places (voir 4 en s’organisant un peu) :wink: