C2C G2G Hiver Edition 2013 (10 février 2013)

Si vous faites ça aussi en conditions estivales, je me laisserai peut-être tenter à une autre occasion !

y a les C2CGC Family en été (fin juin généralement) - il y a beaucoup d’enfants, certes, mais beaucoup de parents aussi :wink:

En 2013 le G2G family, c’est les 22-23 juin au Chalet du Grubenberg… notez déjà la date pour les intéressés!

Pourra-t-on l’acheter [NDLM: des calendriers] à l’AG du Chalmieu ?

on peut envisager une commande groupée de gens qui les récupèreraient à l’AG.
veux-tu t’en charger de l’organisation ? il suffirait que les intéressés t’envoient un mail/mp avec le nombre d’exemplaires souhaités et ils échangent argent contre calendrier(s) sur place.
ça devrait faire quelques euros d’économies pour les frais d’envois
Par contre la commande devrait être fermée 7 jours avant l’AG (vers le 2 février), pour être surs que on est dans les temps.

Ok.
Celles et ceux qui souhaitent commander un calendrier camptocamp 2013 pour l’AG peuvent m’envoyer un MP pour se signaler.
Le 2 février, je communiquerai à Dani le nombre de calendriers à commander !

[quote=« Gruyere, id: 1465784, post:8, topic:129458 »]

Alors, je suis pas seul[/quote]
tu y viendras,toi?

Il reste encore quelques places.

Si certains ont des modifs sur le jour d’arrivé … les repas … etc …

Merci de m’en informer au plus tôt (dernier changement possible le 6/02).

Up !

Est-ce que les coord. GPS du Chalmieu correspondent à celles du gîte « L’Auberge »? /parkings/104559/fr/le-chalmieu

[quote=« stef74, id: 1472806, post:28, topic:129458 »]Il reste encore quelques places.

Merci de m’en informer au plus tôt (dernier changement possible le 6/02).[/quote]
arrivée plutôt le samedi pour nous! merci

[quote=« ΘωμάςP, id: 1479439, post:29, topic:129458 »]Up !

Est-ce que les coord. GPS du Chalmieu correspondent à celles du gîte « L’Auberge »? /parkings/104559/fr/le-chalmieu[/quote]

Je dirais oui à priori. Le gîte est à l’entrée du village. Il faut le pignon.

[quote=« fr4n_ço1s, id: 1479442, post:30, topic:129458 »]

[quote=« stef74, id: 1472806, post:28, topic:129458 »]Il reste encore quelques places.

Merci de m’en informer au plus tôt (dernier changement possible le 6/02).[/quote]
arrivée plutôt le samedi pour nous! merci[/quote]

T’étais déjà noté comme arrivant le samedi :stuck_out_tongue:

Si il y a des retardataire on peut encore accueillir encore 2 personnes. :rolleyes:

ok, merci…
donc je confirme!!!

sinon, pour rappel, covoiturage possible:
/viewtopic.php?id=231503

sinon, au niveau activité, j’imagine que tout le monde fera du ski ou de la raquette (2° option pour ma part)
mais il y a de quoi faire un peu de cascade dans le coin?

[quote=« fr4n_ço1s, id: 1480010, post:34, topic:129458 »]sinon, au niveau activité, j’imagine que tout le monde fera du ski ou de la raquette (2° option pour ma part)
mais il y a de quoi faire un peu de cascade dans le coin?[/quote]

A priori oui mais faut faire quelques Km de voiture. Il y un iste rentré dans le topoguide de memoire.