C2C G2G - Family!

[quote=« Quent, id: 1200901, post:40, topic:110480 »]Bon.
ça fait super loin.
du coup, je crois que ça va pas le faire pour nous.
C’est dommage.[/quote]
Inscrits ! 2 enfants de 7 et 10 ans qui grimpent et randonnent, ce serait sympa s’il y avait d’autres familles avec enfants d’age proche !

Cool! On est déjà 8 adultes et 5 enfants!
Ceux qui ne se sont pas encore inscrits, réservez la date dés à présent !

J’ai été en repérage aujourd’hui, le site de la pierre du Moëllé est nickel avec des enfants, et même des tous petits. Pour les enfants grimpeurs et les parents, il y a un bon choix de voies!

De mon coté c’est en cours de négociation…
2 +3 (9 ans 9 ans et 12 ans !)
A suivre

[quote=« Apoutsiak, id: 1205987, post:44, topic:110480 »]De mon coté c’est en cours de négociation…
2 +3 (9 ans 9 ans et 12 ans !)
A suivre[/quote]

Un petit effort ! Ce serait sympa de se connaitre, je crois qu’on est pas nombreux sur c2c à faire de la montagne avec nos enfants dans cette tranche d’age…

J’ai dit que c’était en cours de négociation :wink: Je dois avoir l’accord de madame ce qui me parait bien légitime (déjà qu’elle trouve qu’elle bouffe de la montagne à longueur d’année…)
Affaire à suivre
Je vous tient au courant !

Oui, mais là c’est différent: On bouffe à la montagne…

On espère faire votre connaissance autour de quelques spécialités franco-suisses!

Si c’était pour rencontrer chti nain on avait qu’à synchroniser un rendez vous sur le Chasseron… ( ou sur le Suchet… :wink: )
En attendant, je négocie…

On t’envoie plein d’ondes positives !

D’autres familles sont partantes? Il reste encore de la place… donc n’hésitez pas à vous inscrire!

Je suis partant!
Ca fait un adulte avec trois enfants (12,9,7) qui marchent et grimpent.

Il y aura peut etre une autre personne avec deux enfants (8,10).

Quelqu’un a des enfants 16 ?

[quote=« lologallo, id: 1211520, post:51, topic:110480 »]Je suis partant!
Ca fait un adulte avec trois enfants (12,9,7) qui marchent et grimpent.

Il y aura peut etre une autre personne avec deux enfants (8,10).[/quote]

En voilà une bonne nouvelle !

Normal que personne ne me réponde, j’ai écris en petit nègre. Je la refais : y aura-t-il d’autres ados ? Ma fille a 13 ans mais s’adapte très bien avec les plus jeunes et adore s’occuper des tous-petits. Mon fils a 16 ans et préfère par contre la compagnie des jeunes de son âge ou un peu plus vieux.

Salut Marie,
pour l’instant il n’y a pas des ados de cette age inscrits. Mais il faut bien qu’il y ait un premier ! :slight_smile:

Bonjour

Je viens de découvrir votre post et forum (je recherchais des pistes pour faire des randonnées sans avoir de voiture… non pas que je n’en ai pas mais une allemande doit venir garder notre maison et elle n’aura qu’un vélo ! (et ne conduit pas) bref !

Je serai peu-être intéressée aussi, du moins s’il reste de la place… j’ai 3 enfants 5, 7 et 12 ans… je dis peut-être car il faut que je vérifie la distance…je pense qu’il y a plus de 2h de route donc à voir ! (et je ne connais pas du tout ! Je ne fais que de petites randonnées aux alentours de chez moi… c’est à dire vers Chambéry/ Alberville !)
Ah oui, j’oubliais celui de 7 ans et celle de 12 ans font de l’escalade mais en intérieur et nous n’avons aucun équipement ! (à part les chaussons) quant à moi il y a fort longtemps que je n’ai pas grimpé…disons 30 ans !!! (c’est bien dommage d’ailleurs !)

Isabelle

Si c’est qu’une question de matériel d’escalade pour les enfants, t’inquiètes pas, on peut leur prêter un baudrier et un casque!
Pour la distance, à toi de voir… C’est vers Leysin, en dessus d’Aigle, donc depuis Genève, une grosse heure de voiture env.

+3 personnes pour ce WE, ma chérie, notre premier et moi. On s’interroge pour la petite (9 mois en septembre) car si on veut que le grand (3 ans) profite bien et nous par l’occasion, elle va peut-être rester à la maison.

Juste une question avant la validation définitive, qu’est-ce qui se passe en cas de météo franchement pourrie comme hier? Annulation? Y a-t-il un versement d’arrhes?
Je demande ça car nous avons moyennement envie de faire 4h de route AR et laisser la p’tite à la maison si c’est pour rester enfermé ou se rabattre sur de la chasse aux escargots…

Bon, j’ai tout de même validé notre inscription à 4 ( 2 adultes, 1 enfant et 1 bébé). On va fortement croiser les doigts pour avoir une bonne météo… :rolleyes:

Bravo ! Ce sera sympa de faire ta connaissance quoiqu’il arrive…et puis en septembre il fait souvent meilleur qu’en juillet !