[i]
[b]*******************************
Le C2CG2G Family aura donc lieu le WE du 17 septembre à côté du site de la Pierre du Moelle, au chalet Lacombe. Les activités sont surtout de la randonnée dans un beau cadre et de l’escalade dans un endroit très adapté aux enfants, autant les grimpeurs que ceux qui resteront à jouer au pied de la falaise, sur un pré plat adapté à d’autres activités telles que les jeux de ballon, p.ex.
Inscriptions ici: https://spreadsheets.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dHhCbzZma3ZmbW5QRU45TmFEQUZiUnc6MA&ifq
******************************[/b]
[/i]
Salut les familles et amis des familles de C2C!
J’aimerais organiser un C2CG2G pour les familles et autour de la grimpe&rando. L’idée étant de rencontrer des familles qui partagent une même passion: la montagne et qui même avec leur(s) loustique(s) ne veulent pas la laisser de côté.
Je propose un des WE de Septembre. Comme nous ne serons (j’imagine!) pas trés nombreux j’ai organisé un doodle pour trouver une date permettant à un maximum de familles ou amis des familles de participer.
Comme lieu j’avais dans la tête la pierre du moellé ou les gastlosens. Pour la pierre du moellé, l’endroit est chouette pour les enfants mais je ne sais pas s’il y a un gîte à proximité?!? Quelqu’un sait?
D’autres idées de lieu? En restant disons dans un cercle de 2h30-3h autour de Genève?
A vos agenda donc!
A bientot sur les falaises avec les trés petits, les petits et les moins petits.
Laure.