C2C G2G - Family!

[quote=« Chti nain, id: 1174218, post:13, topic:110480 »]Anzeindaz, il y a plus de marche (1h15 pour les adultes, mais je sais pas si c’est toujours possible de monter en taxi-alpin, avant Willy le faisait, mais il est décédé…) pour y arriver, donc si il y a des petits (2-4 ans) ça risque de faire beaucoup pour le 1er jour, du style on monte au chalet et rien d’autre, car pour atteindre les secteurs de grimpe intéresssant faut encore compter 45min env.

Sinon il y a aussi la région d’Emosson, logement possible au refuge du Viel Emosson ou à La Geulaz au barrage du bas!

On avait aussi pensé à Barme, en dessus de Champéry, mais vu que c’est orienté plein N, il fait vite froid à cette saison, on a déjà testé…[/quote]

Pas idiot Emosson ! Surement un peu moins le bordel qu’au Chalet du Soldat (on y avait passé un WE famille cauchemardesque en septembre 2006, plus de 100 personnes et impossible de s’entendre, plus trop motivé pour remettre ça…). Barme d’accord avec toi, on y a déjà méchamment grelotté même début juillet…

Hop hop hop.
ça m’interesse.
J’ai une gamine de 7ans et une autre de 35. J’ai du mal à les faire randonner ou grimper les deux.
Donc j’en suis.

Posté en tant qu’invité par Ooscar:

Moi je veux bien le faire du côté de Fontainebleau, pour les parisiens…

Dit sérieusement.

Posté en tant qu’invité par Carduelis carduelis:

bah si vous voulez vous débarrasser de vos mômes le temps d’un weekend, voire plus longtemps, je connais une bonne adresse du côté de Zinal.

L’hôtel des Diablons, que ça s’appelle…

Oulala, va pas réveiller la bête, elle dort jusqu’en mars prochain.

Salut tout le monde,

Juste pour rappel: Allez bien vous inscrire sur le doodle: http://www.doodle.com/d26dydz5ct7bshsd jusqu’au 15 juin 2011.

A+
Laure

Salut Laure
Après 5 semaines, je viens de récupérer Arthur aujourd’hui. Je discute des dates avec Karine et vous tient au courant.

Pour moi c’est fait mais je ne peux pas confirmer cela aujourd’hui encore.

Nous sommes intéressés aussi. Nous sommes deux + un enfant qui aura 1 an et demi.
Pour l’instant, pas de contrainte sur les dates mais ça peut évoluer.

Le doodle est rempli.

P’tit UP pour la visibilité

Posté en tant qu’invité par Vivi:

intéressée mais dans le Sud… entre Grenoble et Nice plutôt s’il y en que ça branche… faites signe!

[quote=« Bertrand CH, id: 1174283, post:21, topic:110480 »]

[quote=« Chti nain, id: 1174218, post:13, topic:110480 »]Anzeindaz, il y a plus de marche (1h15 pour les adultes, mais je sais pas si c’est toujours possible de monter en taxi-alpin, avant Willy le faisait, mais il est décédé…) pour y arriver, donc si il y a des petits (2-4 ans) ça risque de faire beaucoup pour le 1er jour, du style on monte au chalet et rien d’autre, car pour atteindre les secteurs de grimpe intéresssant faut encore compter 45min env.

Sinon il y a aussi la région d’Emosson, logement possible au refuge du Viel Emosson ou à La Geulaz au barrage du bas!

On avait aussi pensé à Barme, en dessus de Champéry, mais vu que c’est orienté plein N, il fait vite froid à cette saison, on a déjà testé…[/quote]

Pas idiot Emosson ! Surement un peu moins le bordel qu’au Chalet du Soldat (on y avait passé un WE famille cauchemardesque en septembre 2006, plus de 100 personnes et impossible de s’entendre, plus trop motivé pour remettre ça…). Barme d’accord avec toi, on y a déjà méchamment grelotté même début juillet…[/quote]

A Emosson il y a des travaux partout, actuellement c’est pas très bucolique…
Mais si on aime les grues et les engins de chantier pourquoi pas…

Merci de nous prévenir…
Les travaux sont-ils prévus pour durer ?

Posté en tant qu’invité par r@ndy:

oh, jusqu’en 2017, s’ils tiennent les délais…

Si jamais dans les cantons protestants (sauf Genève…), le weekend du 17-18 septembre a un jour de plus, le lundi 19 est férié!
Si la date choisie est celle là (ça a l’air bien parti vu le Doodle), nous on prolonge volontiers d’un jour l’escapade, euh l’escalade…

Salut tout le monde,
Le C2CG2G family aura donc lieu le WE du 17 septembre à côté du site de la Pierre du Moelle: /sites/102784/fr/pierre-du-moelle, au chalet Lacombe: /huts/111618/fr/chalet-lacombe.

La location du chalet coute environ 350CHF. Nous le partagerons entre les personnes présentes.

Plus d’infos, un peu plus en avant…

A bientot,
Laure

[quote=« gurcel, id: 1196707, post:36, topic:110480 »]Salut tout le monde,
Le C2CG2G family aura donc lieu le WE du 17 septembre à côté du site de la Pierre du Moelle: /sites/102784/fr/pierre-du-moelle, au chalet Lacombe: /huts/111618/fr/chalet-lacombe.

La location du chalet coute environ 350CHF. Nous le partagerons entre les personnes présentes.

Plus d’infos, un peu plus en avant…

A bientot,
Laure[/quote]

Super, on bloque la date !

Voilà le formulaire pour les inscriptions au C2CG2G Familly:

L’inscription sur ce formulaire est nécessaire pour la réservation.

Le paiement s’effectuera sur place (Carte de crédit et chèque non accepté)

Merci et au plaisir de vous rencontrer.
Laure et Ch’ti nain.

Un peu plus d’info sur ce WE:

Le C2CG2G Family aura donc lieu le WE du 17 septembre à côté du site de la Pierre du Moelle, au chalet Lacombe. Vous trouverez toutes les infos détaillées de ce site et ce refuge ici. Les activités sont surtout de la randonnée dans un beau cadre et de l’escalade dans un endroit très adapté aux enfants, autant les grimpeurs que ceux qui resteront à jouer au pied de la falaise, sur un pré plat adapté à d’autres activités telles que les jeux de ballon, p.ex.
La location du chalet coûte environ 350CHF. Nous le partagerons entre les personnes présentes. Le refuge est en gestion libre et on devra s’organiser pour cuisiner et tout le reste.

Si vous avez des questions sur le refuge, il y a des infos ici et ici. Si malgré ça vous avez encore des questions, ben on sortira le contrat de location qui est super complet, mais vous serez condamnés à faire la vaisselle :stuck_out_tongue:

Le weekend a lieu par tous les temps.

En cas de gros mauvais, il y a de quoi s’occuper dans la région (chasse aux escargots, piscine couverte, fromagerie à visiter, mines de sel à Bex…)! En cas de moyen mauvais aussi (via ferrata, tobboganning…)

Bon.
ça fait super loin.
du coup, je crois que ça va pas le faire pour nous.
C’est dommage.