C2C G2G familial Vosges 15/16 Février 2014

Je passe par les « discussions au sein de l’Association » - dans un premier temps - pour annoncer l’ organisation les 15 et 16 février prochains (dates confirmées, chalet réservé) d’un C2C G2G familial dans le secteur du Hohneck. L’hébergement se fera dans le chalet shm-hohneck tout près du sommet, sur la Route des Crêtes. Le prix de l’hébergement est de 10€ par personne max.
Pour le reste, cuisine, chauffage et 3 dortoirs à disposition. Une fois les inscriptions closes, on s’organisera par mailing list pour la nourriture notamment.
Attention le nombre de places sera limité à 25 personnes maximum, d’autres modes d’hébergement avec demi-pension sont disponibles dans les environs très proches (auberge Pied du Hohneck, refuge du Sotré, FA du Breizhousen, tous accessibles en voiture pneus hiver), à organiser soi-même par contre.

Activités proposées:

  • Alpinisme au Hohneck (couloirs, goulottes, arête) à 500 mètres.
  • Ski de fond, à 1 km sur les pistes des 3-Fours
  • Ski de randonnée alpin et nordique.
  • Cascade de glace (Lac Blanc à 50 min de route env.)
  • Ski de descente à La Schlucht ou La Bresse-Hohneck (2km dans les 2 cas)
  • Atelier sécurité DVA (apporter son matériel)
  • Luge, construction d’igloos, bonhommes de neige pour petits et grands enfants

Toutes ces activités seront organisées et proposées par inscriptions visibles par tous (numéros échangés pour prêt matos et covoiturage p.e.) en fonction des souhaits et des possibiltés de chacun.

Concert gratuit le soir dans le chalet: http://heklaa.bandcamp.com/ (à confirmer)

Me contacter sur ce fil de discussion pour les inscriptions. Notez que le 15/16 Février ne correspond à des vacances que pour la zone C.

Super idée! Je ne sais pas si nous viendrons cependant.

Merci :slight_smile:

Je pense que les places dans le chalet vont très vite partir, raison pour laquelle je le laisse sur la discussion « association » dans un premier temps. Juste une question à qui veut y répondre: cette organisation doit-elle être accompagnée de démarches administratives concernant l’assoce C2C? Je ne pense pas, mais c’est juste pour être certain.

Non, l’association n’est au courant de rien :wink: Surtout si tu gères les résa à ton nom.

À noter qu’il faut qu’on cale une date pour l’assemblée générale à cette époque, on va essayer que ça ne se télescope pas.

This post was flagged by the community and is temporarily hidden.

[quote=« Tintin, id: 1556942, post:4, topic:137484 »]

Non, l’association n’est au courant de rien :wink: Surtout si tu gères les résa à ton nom.

À noter qu’il faut qu’on cale une date pour l’assemblée générale à cette époque, on va essayer que ça ne se télescope pas.[/quote]

C’est noté.

c’est au tout début de tes vacances. Je ne diffuse pas l’info sur C2C « discussions générales » ni sur « vosgicimes » avant quelques temps, afin de rendre prioritaires les adhérents à l’assoce dans cet hébergement franchement chouette (que je connais) et carrément donné question tarifs, comme ça ça te laisse le temps de me laisser une réponse claire :stuck_out_tongue: . J’espère faire connaissance avec des pseudos qui me sont maintenant familiiers. :slight_smile:

Promis, je ne cafte pas

[quote=« HS, id: 1557000, post:7, topic:137484 »]

Promis, je ne cafte pas[/quote]

ah ben non, pas de fuites!!! Mais tu es le bienvenu Serge.

ah tiens merci de le faire remarquer… a priori ça sera pas cette date là, ça sera plutôt fin janvier ou mars, à confirmer

ça aurait été avec plaisir, malheureusement ce ne sera surement pas possible :frowning:

Je m’inscris :cool:

(avec un petit bémol, je risque de bosser le samedi, et donc de n’arriver qu’à l’heure de l’apéro…)

Belle initiative
Mais trop tôt pour savoir si je pourrai m’y teleporter a cette période…

J.Marc, c’est noté. ƒЯ4nç¤1$, je croise les doigts alors: je te dois une bière première classe :slight_smile:

On serait bien venu découvrir les Vosges avec vous, mais question dates ça ne joue malheureusement pas pour nous, mais ça sera pour une autre fois on espère!

ah ben ça ça motive!!!

Il reste 7 places.

This post was flagged by the community and is temporarily hidden.

ta place est retenue GdA. Depuis longtemps :slight_smile:

Toujours 7 places pour un WE de folie au Hohneck les 15&16 Février 2014. Enfants bienvenus je rappelle.