C2C G2G familial Vosges 15/16 Février 2014

Plus que 2 places.

Le WE C2CG2G approche, il reste finalement 3 places à ce jour, inscrivez-vous, tarifs ultra-bas 10€ adulte, 8€ ado, gratuit pour les 0-5ans pour connaître ça car la neige est revenue:






Posté en tant qu’invité par cafteur:

C’pas pour cafter mais y’a pleine lune le 16.

Go pour des couloirs de nuit ?? :smiley:

Il reste 2 places

1 place

Allez allez, 2 places encore libres, on en profite!!!

J’serais bien venu mais j’ai un stage « brasser sa bière à la maison »…

WE C2C G2G COMPLET Merci à tous les inscrits.

Vous penserez à mettre l’article sur les G2G à jour après votre weekend… Merci!
On vous a envoyé un paquet avec de la neige depuis le Reposoir… Vous nous direz dans quel état elle est arrivée :slight_smile:

Ah, c’est ça. J’ai cru qu’il avait neigé sur les crêtes hier. Ca m’étonnait aussi. On n’est plus habitué. Bien visé !

(c’était bien chez vous au reposoir ?)

Très bien… de la neige, des lasagnes, des apéros en suffisance… une excellente compagnie, des gamins hurleurs exilés dans un dortoir lointain… que demander de plus???

Posté en tant qu’invité par kaftör:

pas de couloirs :frowning:
bon du coup qu’est-ce qu’il reste ?les arêtes, sans doute ; les goulottes peut-être ?
y’a de la glace au Lac Blanc ?

Pour l’alpinisme, il faudra aller du côté des arêtes: spitz, y, berbéris notamment.

Pas d’alpinisme ce WE en raison d’un risque important d’avalanches dans les couloirs vosgiens, mais un peu de raquettes, un peu de ski de rando, beaucoup de neige et de discussions et surtout beaucoup de bonheur pour les enfants, car après tout ce sont eux les futurs C2Cistes, non? Merci à tous les participants. Je rédigerai un article succinct dans la semaine. A l’année prochaine.

/articles/494743/fr/g2g-des-vosges-15-16-fevrier-2014