C2c contest Fontainebleau : RENDEZ-VOUS

Posté en tant qu’invité par Laurent:

Dernière ligne droite pour le prochain c2c contest :

FONTAINEBLEAU, du 29 au 31 mai 2004.

RENDEZ-VOUS : samedi 29 matin, 10h30, secteur des trois pignons, parking de la Roche aux sabots, devant la barrière, à côté du camion Soescalade.

PROGRAMME (provisoire) =
Samedi : Trois pignons: Cul de chien / Roche aux sabots (un des deux, ou matin / aprem)
Dimanche : Dame Jouanne / Elephant (un des deux, ou matin / aprem)
Lundi : Apremont / Bas Cuvier (un des deux, ou matin / aprem)

HEBERGEMENT =
Camping de la Musardière, près de la Croix St Jérôme aux 3 pignons. Actuellement 15 places réservées, à partir du vendredi 28 soir.

PARTICIPANTS (recensés pour l’instant) =
Laurent, Nukem, Circus, Lostris, Thosber (4), Kiki, Celou (2-3), Nic, M@t, Fred167, TotoXe, Yoyo, Nävis, Etienne, Romain.

Lâcheurs de dernière minute : Ptitseb, JMarc.

RAPPEL = rassemblement ouvert à tous ! Bienvenue à d’éventuels nouveaux participants.

A samedi !

Posté en tant qu’invité par yoyo:

Qui va au camping vendredi soir? A quelle heure?

Si y a du monde je m’y pointe of course! Je voudrais pas rater les 1ers aperos!!! :o)

Posté en tant qu’invité par Circus:

Ok pour 10h30 à l’endroit prévu.

Posté en tant qu’invité par Nic:

Nous on y sera !

Posté en tant qu’invité par M@t:

En fait, je fais aussi parti des lacheurs de dernière minute. Un équipeur m’a demandé si je pouvais l’aider, et ça m’intéresse énormément de voir comment ça se passe.
J’espère que je pourrais venir une prochaine fois.

Posté en tant qu’invité par Fantomette:

Il fallait lire : « INFÂMES lâcheurs de dernière minute : Ptitseb, JMarc. »

Je viens aussi, avec mon « mini-me-en-mieux ». Comprenne qui pourra. Il reste des voitures à moitié vides pour faire Paris/Bleau/Paris ?

Posté en tant qu’invité par Kiki:

RV noté. Le dimanche, j’espère revenir avec un pote bien sympa, puisque les nouveaux sont bienvenus.

Posté en tant qu’invité par J.Marc:

« INFÂMES lâcheurs de dernière minute : Ptitseb, JMarc. »

Que Ptiseb soit un infâme lâcheur ne fait aucun doute.

En ce qui me concerne, vous pourriez me remercier : je ne vous amènerai pas la pluie !

Posté en tant qu’invité par Thosber:

Pour nous, comme prévu, c’est ok pour le dimanche, par contre , il faudra nous dire où se retrouvern, de toute façon, Laurent a notre portable.
bises à tous
Thosber

Posté en tant qu’invité par chipsocrevettes:

Ben…je crois que moi je viens pas…
Je soutiens fin juin, donc tous les WE sont full… ;-((

Mais bon, je vais réfléchir pour voir si je fais un saut samedi après-midi, histoire de prendre l’air!

Posté en tant qu’invité par yoyo:

Oui Chips, viens nous passer le bonjour! ;o)

Posté en tant qu’invité par vanessa:

ben nous si tout roule comme prevu, on sera la samedi et lundi, avec une tite pause le dimanche, pour repos des doigts et obligation familiale…

Posté en tant qu’invité par Thosber:

Et moi qui ne vient que dimanche, je ne pourrais pas faire ta conaissance bouhh, que je suis triste!
Thosber.

Posté en tant qu’invité par vanessa:

ben c malin ca!!!

mais on reviendra surement le dimanche soir…pour l’apero ;-)))

Posté en tant qu’invité par celou:

Et dire qu’il faut aller à bleau pour revoir Thosber ! Non mais vraiment :-)))

Galad, ne cherche pas d’excuses en bois …C’est Yoyo qui fait venir la pluie …et il sera là Lui !..

Chips , t’as plutôt interêt à venir nous faire un 'tit coucou, sinon, si tu passes par marseille, on te met au bout de l’hameçon et hop, tu iras donner à manger aux poissons … les crevettes font un excellent appât .:-))

Enfin, on va rencontrer Circus et totoXe (de marseille!) , je rêve…faire tant de bornes pour rencontrer des voisins…bouh…

bon vous savez pas ou je peux télécharger un plan sympa de bleau pour se repérer un peu … avant d’arriver dans la jungle ? non ?

Posté en tant qu’invité par Astra:

« un plan sympa de bleau pour se repérer un peu…? »

Pour y aller :

http://www.grimporama.com/francais/bleau/bl_aller.htm

Pour de plus amples renseignements concernant la description des différentes aires de grimpes, voici une de mes adresse coup-de-coeur, qui, je vous le souhaite, pourra peut-être faire votre bonheur :

http://www.xavier-langlois.com

Bonne grimpe à tous !..

Posté en tant qu’invité par celou:

merci astra ! :wink:

Posté en tant qu’invité par Etienne:

1400 bornes à rouler tout seul, de nuit, pour un seul jour de beau sûr, vous ne m’aidez pas!

Bon, je me décide ce soir. Si je renonce, comme Célou ne m’a pas mis sur la liste de ceux qu’elle espère voir, et qu’il y a déjà plein de traîtres, je n’aurai pas trop de remords.
Sinon, vous pouvez laisser un mot au camion Soescalade confirmant le lieu où vous serez, ? car je risque d’arriver en retard, merci!

Posté en tant qu’invité par Laurent:

Le samedi on sera au Cul de chien. Peut-être un peu la Roche aux sabots l’après-midi.

Sinon, Etienne, tu as mon portable. J’espère qu’on te verra!

Par contre pour ceux qui arrivent le dimanche, j’ai déjà proposé à certains de laisser un message dimanche matin au camping pour dire où on sera (tel: 01 64 98 91 91)

Posté en tant qu’invité par Etienne:

Ho ? Il passe, le portable? C’est moderne, la région parisienne…