C2c à presles

Posté en tant qu’invité par Laurent:

A mon avis, le plus tôt sera le mieux, dans la mesure où on est apparemment tous à peu près d’accord sur la date: week-end du 30-31 aout.

Par contre, il semble qu’il y ait un peu de flottement sur le site: il y avait un enthousiasme général et consensuel sur Presles, mais des discussions plus récentes laissent penser qu’il n’y aurait que peu de voies faciles (5 et 6a) dans les secteurs de couennes proposés. On a du mal à avoir plus d’infos pour l’instant.

Posté en tant qu’invité par Ptitseb:

Pour le lieu j’ai trouver finalement, en plus c’est a l’etranger! Un pays tout tout plein de relief: La Hollande!!
Désolé… :stuck_out_tongue:

Posté en tant qu’invité par Baloo2:

C’est moi qui ait relancé la question du site, non pas pour polémiquer ou mettre le bronx.

Je trouve simplement que ce serait plus convivial d’aller sur un site avec des voies courtes et de tous niveaux, une rivière à côté, des arbres pour se mettre à l’ombre, un secteur où les mutants du 8A pourront narguer ceux du 5C sans que tout le monde soit à 20 km des autres, un site avec de jolies grimpeuses aussi,…

Où cela se trouve t’il ?
Dentelles, Buoux, Ceuse, Claret,…

Entièrement d’accord avec toi, sur la description du site.

Claret: trop chaud.
Ceuse: pas très commode d’accès.
Par contre Dentelles: ca m’a l’air bien, mais je ne connais pas personnellement.

Posté en tant qu’invité par Tonton:

Dentelles c’est super mais au mois d’Août, avec la chaleur, s’il faut aller en face nord ça restreint fortement le nombre de voies accessibles.

Posté en tant qu’invité par Thosber:

Trop chaud en été, pas de camping à proximité immédiate, quat aux transports en communs, je connais pas, mais les dentelles franchement et sans jeux de mots, je ne suis pas trés chaud !!!

Thosber

Bon voilà enfin des infos sur les Dentelles: trop chaud, et les voies en face nord un peu restrictif d’après Tonton…

Nous voilà bien avancés…

(Bon qui connait une SAE où y’a la clim?)

Posté en tant qu’invité par Baloo2:

Autres propositions :

HauteRoche ( super coin pour camper)
Saffres
Calanques
Grandes Jorasses
K2
Tour Eiffel

Posté en tant qu’invité par alexandra:

Vous faite pas dans la dentelle…En plus la dentelle est toujours positionnée sur les partis les plus chaudes…

Y’en a marre,j’suis obligée d’avoir des remarques tordus ac vous…De toute facon si c’est pas moi qui releve c’est un(e) autre…De toute facon vous etes assez intelligent pour ne pas résonner en;un mecs il fait des allusions: c’est un HOMME,une femme fait les meme: c’est une sal… ;-p

lol

B&LG(en dentelles?)

Posté en tant qu’invité par huile d’olive:

J’habite pas dans la montagne moua (hélas, triple hélas), je suis en Allemagne, dans un bled près d’une graaaaaande vile nommée francfort :wink:

… mais y a deux trois falaises fort intéressantes !!

Bon demain g un oral, g pas été foutu de bosser mes cinq misérables textes, j’ai honte, j’en ai fait que quatre, le dernier me regarde depuis deux jours mais je ne veux pas y toucher, vivement que ça passe que je puisse aller grimper la conscience tranquille !!!

noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon!!!Pas le bac,j’ééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien fouououououououytuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!SNIFF,vite, un bou de falaise a me mettre sous les pieds!!!
:’-(((((

Posté en tant qu’invité par C’est le docteur:

Oula Alexandra… Bon, un suppositoire et au lit!

Posté en tant qu’invité par huile d’olive:

T’inkiet, t pô la seule ! Mais bon pas envie de chez pas envie, si demain je suis pris dans une bonne prépa, je crois que je v vraiment pas ouvrir un cahier !!! (ce serait tellement bien !)

Posté en tant qu’invité par Tonton:

Bon voilà enfin des infos sur les Dentelles: trop chaud, et
les voies en face nord un peu restrictif d’après Tonton…

Pour la face Nord, je dis ça d’après mes souvenirs, mais je n’y suis plus allé depuis quelques années, alors p’têt que maintenant y’a plein de voies?

Posté en tant qu’invité par J.Marc:

Et bien oui, si la partie gauche de la face nord de Gigondas est plutôt terrain d’aventure, le reste recèle de nombreuses voies sympas, du 5b au 7b. De quoi s’amuser une petite semaine. Bon, je dis ça, mais je n’ai pas pu tester grand chose, rapport à la pluie, puis au mistral…

« Vous faite pas dans la dentelle… » Nous remercierons Alexandra pour la phrase humouristique sans doute de l’année!!
Encore merci Alexandra pour cette touche humouristique a mourir de…
Tchô…Sans rancune!!
(arg faut que je retrouve mes autres post ou je balance des vannes encoer plus douteuse pour m’auto casser avant qu’elle le fasse :p)
Ciaociao :wink:

J’aime pas le bac, j’aime pas les docteurs,pour un mal de tete ils te font mettre a poils(???)et j’aime pas les supos non plus en generale ca te pique et tu peu pas peter tranquil…Par contre j’adore dormir…

P’tit Seb tu relances les hostilités???

Heuu…Moi…heuu…bah…OUAIS!! :stuck_out_tongue:
Non mais serieux la franchement on tombait trop bas avec ta vanne…désolé :stuck_out_tongue:

C’etait trop facil, je sais mais plus je me dit qu’il faut pas que je le fasse, plus je suis obligé de le faire…J’ais lutter de toutes mes forces contre ma main qui s’avancais danqereuseument du clavier…On a lutter des heure et des heures et elle m’a eu,elle l’a fait…Pardonnez moi mon pere,j’ais pêché…M’accorder vous votre pardon???:wink:

Ah dans ce cas la c’est different…mais attention a la recidive!!