Alors là, franchement, merci de penser à moi, qui monte chargé comme une mule avec 500g de cachuètes et le vin pour l apéro :lol:
Bon pour ce qui est de prendre beaucoup de buts et se poser des questions, Stef a très bien répondu et je le rejoins là dessus.
Qui écoute trop la météo reste au bistrot…
Et quitte à prendre l apéro,autant le prendre en bivouac sous la pluie :lol:
La plupart de mes buts sont vraiment la faute à pas de chance… Qui aurait pensé qu au Charbonnel ce serait en glace noire ? La Meije… un coup de marteau sur le doigt de Fred et hop le voilà incapable de grimper et en plus avec l énervement on se perd.
La Mallory Porter en conditions pourries mais ça tu ne le vois que dedans :o) d ailleurs c est un but dont je garde un souvenir vraiment mauvais, parce que redescendre la voie n’a pas été une grande partie de plaisir.
LA Verte… Premiere fois j avais encore des gelures d un raid 15j plus tôt et dans le doute, ne sentant plus mes doigts à la rimaye…(j aurais pu aussi rester tranquillement à Annecy mais bon…) La 2eme fois, on a cru qu on était dans le couloir trop à droite alors que c etait ZE couloir. Enfin bon tant mieux comme ça 2jours plus tard j ai fait le Couturier 
Savoir butter, c est aussi savoir renoncer.
Franchement le but du jour de mes 25ans, à l eperon Migot je l ai eu en travers, certaines cordées y ont été… aucun regel, pluie à 3350 à 7h du matin. Je suis bien content de pas l avoir sorti ce jour là, même si pour la symbolique, fêter ses 25ans sur le Chardonnet, ça avait sacrément de la gueule.