Buoux

bonjour,
je voudrais retourner à buoux déjà dix ans, de nouveaux secteurs ont il été équipés ? et si oui dans quel topo les trouver ?
merci

Hello!
Les news sont régulièrement publiées par Snoop sur le site du club Aptitudes Escalade.
A consulter sans modération !
https://www.aptitudes-escalade.com/topos-falaises/

1 Like

Merci

Il y a quelques nouvelles voies majoritairement par Pierre D. un peu partout. Coté secteurs, la face Ouest est réautorisée mais ça fait un moment donc tu le savais peut être déjà? Le topo est à jour (pour la face W je ne sais pas si c’est dans la dernière édition)
Sinon ce qui ne change pas - pas de dodo sur les parkings (ni tentes, ni vans, ni tables de camping, …) :slight_smile: Il y a toujours des camping à Apt/Bonnieux/Lourmarin et la possibilité de rouler un peu.

1 Like

J’y suis passé pour la première fois cet été avec mes stroumphs , trop chaud donc on a attendu le soir en se refraichissant dans le cours d’eau, bien agréable, je suis tombé amoureux direct de ce site ,malgré mon piètre niveau , dire que j’ai grandi à quelques kilomètres… il me tarde d’y retourner sérieusement sans les gosses pour en essayer un peu plus …