Buoux, squat de printemps

Les gendarmes ne viennent pas , évidemment que le maire leur demande régulièrement …

[quote=« Circus, id: 1869996, post:58, topic:163543 »]La solution elle est simple : une bande de locaux qui fait régner la terreur, par leur nombre et leur comportement. La manière corse, quoi…

Donc, que le maire se bouge et demande aux gendarmes de passer le plus souvent possible mettre des prunes. Quelques tentes bien lacérées en sus, avec quelques voitures/van abîmés par les remorques des tracteurs, et tout devrait vite rentrer dans l’ordre…

Vous trouvez que j’exagère ? Ca se passe comme ça dans quelques coins d’Espagne et bizarrement tout le monde fréquente camping et gîtes.

Ça me rappelle aussi Claret, où la pression du groupe était assez normative, avec tous les avantages qui en découlait.[/quote]

[quote=« Verdon4Ever, id: 1869981, post:57, topic:163543 »]

[quote=« tutu le vrai, id: 1869784, post:53, topic:163543 »]

[quote=« Verdon4Ever, id: 1869770, post:52, topic:163543 »]

Il faut se détendre… Y’a plein d’endroit en France ou on peut squatter sur des parking sans se faire emmerder. Et encore heureux[/quote]

Ce n’est pas se faire emmerder, c’est ainsi, si pour continuer à grimper il faut respecter certaines contraintes je suis pour, Buoux a été le cadre de ce qu’il ne faut pas faireen terme de comportement, et pour que nous puissions profiter encore de la grimpe dans ce vallon, certains ont du (et continuent) se lever le cul et persuader l’ensemble des protagonistes du bien fondé de notre activité. Par respect pour eux je pense que ces contraintes doivent être comprises.[/quote]

Bien entendu, mais on peut expliquer les choses calmement et gentiment . Par ce que le « on démonte les tentes et on vire les mecs » c’est un comportement de gros c…[/quote]

oui bien sur on peut expliquer les choses calmement, mais c’est interdit et certains en connaissance de cause bravent cette interdiction, prenons le problème à l 'envers, je vais passer chez celui qui squatte et je vais squatter devant sa porte ou sur son terrain, et je vais attendre. C’est pour celà que je donne raison à l’auteur du post, et de plus Buoux celà fait des lustres que je n’y ai pas foutu les chaussons, donc mon soutien est uniquement motivé par la justesse du coup de gueule