Buoux la plus belle falaise du monde

Posté en tant qu’invité par buzz:

je me sens heureux comme un gosse en pensant à la fantastique voie ou j’étais ce we à savoir corps électrique .C’ est une voie sublime de niveau raisonnable même si 7b+ me semnle vraiement trés sév_ère à mon sens un bon 7c+ depuis le bas . La ligne et l’escalde y sont fantatsique et seul l’équippement décalé vient ternir un peu le plaisir de l’escalade en augmentant sensiblement la difficulté de l’enchainement ( enfin c’est pas si grave ! ) .
Le corps chargé d’adrénaline comme électrifié vous en oublierai votre propre peur et la souffrance de vos petits boudins enfin c’est ce que je vous souhaite à ceux qui ne l’ont pas déjà faites !
et surtaout si vous avez les bouteilles ne faites pas comme moi repérez tout même la section en 5 sous le relais !!! ca peur servir !

Posté en tant qu’invité par filippo:

Tu as raison , c’est une belle seconde longueur…et surtout la plus belle falaise du sud !!

Posté en tant qu’invité par Thosber:

Vous avez raison, c’est vraiment ce qu’il y a de plus beau. Buoux, c’est plus qu’une falaise, c’est tout un mode de vie, ce n’est pas une page écrite sur l’histoire de l’escalade, c’est un livre entier de l’Histoire de l’Escalade. C’est un mythe toujours vivant, des premières voies des Confines ou de la face nord sous le chateau; aux dernières réalisations ou des derniers réequipements;c’est la falaise à voir, à aimer et à découvrir …

Posté en tant qu’invité par Christophe:

la tu en fais de trop.

Posté en tant qu’invité par Thosber:

Non, je ne crois pas, c’est seulement mon impression aprés plus de 25 années de grimpe sur le site.
Cele ne veut pas dire qu’il n’y a pas d’autres belles falaises ailleurs, heureusement que si …! Seulement Buoux est empreinte d’histoire, et a beaucoup compté dans ma vie de grimpeur.

Posté en tant qu’invité par gaby:

Vous oubliez Ceüse les gars…