Buoux - cauchemar de l'éléphant - info methode

Salut à tous, il y à genre 2 mois, j’suis passé à la face ouest et j’ai mis une montée dans cauchemar. J’avais des chaussons souple au possible donc j’ai trouvé ça dur mais la question n’est pas la: J’me suis posé une question à la moitié de la voie:

A droite il y a une grosse marche sur le pilier. Elle fait partie de la voie ou pas? Parce que sur ce pilier on y voit une prise qui semble plus orientée pour cauchemar que pour la voie de droite…
C’est à un moment ou on a un bon bi en inversé main gauche et il faut remonter très haut aller chercher un bi pas mauvais (ya un mono en inter il me semble :rolleyes: ). avec la marche à droite c’rando c’pour ça que je me suis posé la question.

Merci pour vos réponses.

T’as du bol je l’ai faite samedi. La prise dont tu parles (réglette oblique au dessus de la marche) fait partie de la voie mais comme inter. Perso je ne la prend pas. Par contre le mono au dessus je le prend et je croise dans le bi.
Et « la marche » en elle-même, oui tu la prends. Il y a un repos, là. T’façon, c’est dur en haut, quand ça devient rési.
Sinon le Cauchemar n’est pas considéré comme un gros 8a . Bien qu’a titre perso, c’est pas celui-là que j’ai fait le plus vite.

Cool merci, j’me disais bien que sans la marche c’était un poil mutant x)
See you à face ouest un d’ces 4.