Posté en tant qu’invité par devines ?:
alors le nombre de conneries sur ce site, c impressionant… et je ne suis pas fonctionnaire… mais faut il les tuer ou les insulter pour une greve?
alors
1 la Sécu c pas l’Etat
2 le personnel de la Sécu est 100% salarié et n’a aucun avantages des fonctionnaires puisqu’ils n’en sont pas
3 les fameux avantages de la Sécu… eh bien 9 niveaux de salaires dont pres de 3 sont en dessous du SMIC (bravo pour l’exemple)
4 renseignes toi: ça m’étonnerait que la sécu de grenoble ait fait greve pour une salle de pose café… les jours de greve ne sont pas payés et vu les salaires, globalement inférieurs de 20 à 50 % / au privé… ils manifestent et font la greve SI C IMPORTANT
5 la plupart des avancées sociales ont été faites grace aux actions du secteur public… donc, les avantages que tu as today… au lieu de gueuler sur des malheureux, remercies les car ce n’est pas toi qui va faire la greve, et donc le payer de ta poche pour les autres…
6 si t’es salarié… va falloir m’expliquer pourquoi t’en veux à la Gauche:
Mitterand = +1 sem de conge
Jospin = +4 sem de conge
raffarin= -1 jour de congé… la pentecote
la greve, meme si ELLE EST DURE POUR TOUT LE MONDE… eh bien C UNE LIBERTE ! et comme dit l’autre, si on l’utilise pas… on la perd(bien sur faut pas abuser)
pour plus de tolérance sur les forums
je vote