[quote=« r.d, id: 1647374, post:15, topic:145695 »]Bonjour,
À vrais dire, je n’ai pas suivi toute la discussion, mais j’ai peut être une réponse pour les spits au sol. Ils sont là pour assurer les enfants, quand un adulte monte, des voies-écoles!
Mis à par ça, j’essaie de m’organiser pour descendre dans le sud à Nyons dès la semaine prochaine et j’aimerai bien faire de l’escalade, mon niveau est dans le 6a±6B. Est-ce que quelqu’un voudrait bien grimper avec moi?[/quote]
salut, il y a des spits même en bas des 8 a la baume…
certes, ça pourrai être ça mais il y en a qui ne sont même pas au pieds des voies ! et a ubrieux par exemple, meme sur les 7a et 7b les premier 7 metre sont abondamment spité ! ( 4 ou 5 ) alors que c’est très facil ! et en haut là ou ça devient plus dur, il y en a moins et il sont vieux en plus ! ( il y en a bien suffisamment pour na pas avoir peur du tout )
- et en ce qui me concerne, je ne suis pas sur buis, j’etais en vac donc pas possible ^^ par contre, je ne connais pas ton niveau mais ubrieux et vraiment un super site pour la qualité de la roche ! ( extrêmement adhérente)
les voie en 6 y sont superbe (mais largement su coter ) ! et les voie en 7 sont vraiment vraiment très sympa ! des dalle extraordinaire ! même a Toulon on a pas ça !