Bug?

Posté en tant qu’invité par Ptitseb:

Salut tout le monde…j’aimerais savoir ce qu’il se passe, j’ai l’impression que le site bug un peu chez moi: Je m’explique: je suis certain d’avoir poster un message je l’ai vu poster tout a l’heure et la je reviens il y est plus? :S:S
Sinon autre chose, des posts que j’ai deja lu y’a encore ecris nouveau même quand je met marquer tous lu ca le refait tres souvent? Suis je le seul? :S

Posté en tant qu’invité par Arnaud Saint Léger:

Salut Ptitseb,

Pour le message, je ne vois pas, sauf si l’un d’entre nous a été obligé de le supprimer (cas de difamations, atteintes aux bonnes moeurs, etc). Mais nous n’intervenons que très rarement.
Pour les marques ‹ nouveau ›, il est possible qu’il y ait un pb avec les cookies sur ton PC ? tu les as peut être supprimés ?
a+

Posté en tant qu’invité par alexis:

Arnaud Saint Léger a écrit:

Pour les marques ‹ nouveau ›, il est possible qu’il y ait un pb
avec les cookies sur ton PC ? tu les as peut être supprimés ?

Il a du les manger, il ne faut pas laisser les cookies trop longtemps sur le PC, il chauffe et apres les cookies se periment …

Posté en tant qu’invité par olivier de quersoson:

Il faut acheter un frigo pour camptocamp!
Je propose de rassembler de l’argent sur le forum afin de sauver les cookies!

Posté en tant qu’invité par bco4x:

j’ai le meme probleme avec les Msg deja vue qui apparaissent en nouveau

Posté en tant qu’invité par Ptitseb:

Lol ok pour les cookies c’est pas ca je fais tres attention justement maintenant je ne fais qu’un nettoyage du DD que tous les mois pour eviter de m’embrouiller sur c2c :wink: C’est pas grave ca va pas m’empecher de vivre, pour le msg supprimer y’avait rien de mechant lol :wink: