Si jamais, je suis dispo pour vous faire des retours/tests de versions en pré prod, ou je ne sais pas comment vous appelez ça, j’imagine que vous mettez une version en test avant de mettre en prod.
[Bug] Recherche topoguide - résultats non pertinents
Nous avons déjà fait toute une phase de recette (il y a deux ans, quand le fix a été développé)
Fondamentalement, l’amélioration est géniale par rapport à l’état antérieur, et porte sur un élément crucial du site. Merci!
Une exception pour les mon/mont aurait pu être intéressante, vu que ce mot arrive occasionnellement en montagne, et que ça reste une erreur qu’on voit malheureusement occasionnellement dans les discussions (sisi pour de vrai)
Merci pour le boulot !
Plus on livrera les version ultérieures, mieux ça s’améliorera
Je n’ai pas en tête toutes les modifications qui ont été faites, il faudra voir !
C’est bon, la ré-indexation est terminée, elle a pris plusieurs heures, merci pour votre patience !
J’espère que vous en aurez profité pour remonter un peu dans le passé, c’était l’occasion ! 
Bonne soirée !
Merci beaucoup pour le fix en prod 
A voir à l’usage mais ca semble plutot bien fonctionner pour le moment.
Je remarque juste des comportements étonnants comme l’exemple ci-dessous (même chose avec « cornettes bise » vs « cornettes bis » - peut-être la même chose que « mont/mon » signalé plus haut)