[Bug] Recherche topoguide - résultats non pertinents

Bon je relance une dernière fois le sujet… Je suis en train de me pencher sur une mise à jour des spots de dry, et c’est juste l’enfer :

La majorité des résultats ne sont pas pertinents.

Ca serait cool de faire un hack temporaire pour désactiver la recherche proche. Ca je sais le faire, j’en avais parlé en MP. Vous aviez parlé de modifications en cours, sauf que ça fait des mois que c’est à l’arrêt, et c’est vraiment trop chiant, pour tout le monde.
Je recopie grosso modo ce que j’avais envoyé en MP :

Le hack le plus simple pour jouer là dessus serait de modifier la fuzziness du multimatch :
https://github.com/c2corg/v6_api/blob/master/c2corg_api/search/ init .py#L101
Si on se réfère à la doc elasticsearch :
https://www.elastic.co/guide/en/elasticsearch/reference/2.4/common-options.html#fuzziness
Elle est actuellement en auto, et pour des termes de 3 ou plus caractères (approximativement 100% des mots importants), ça autorise un edit.

Le hack le plus simple serait de désactiver complètement ce paramètre. Sinon autoriser 1 edit à partir de 6-7 lettres je dirais. Et surtout jamais 2.

Petit rappel du fonctionnement du mode actuel :

AUTO

generates an edit distance based on the length of the term. For lengths:

0..2
        must match exactly 
    3..5
        one edit allowed 
    >5
        two edits allowed 

Et la modif proposée :

"fuzziness": 1,
        "prefix_length": 6,

Le plus important serait de faire une modif « temporaire » rapidement, car ça fait bien trop longtemps que c’est un sacré merdier, qui ne convient à personne.

1 Like

En effet ce n’est pas pertinent.
Mais dans ton cas, recherche « dry tooling ».
Tous les spots de dry et uniquement les spots de dry : Camptocamp.org

Je sais bien, je voulais modifier les spots mal référencés. Exemple : Camptocamp.org

OK. Mais dans cet exemple, on ne risquait pas de trouver « dryland » avec la recherche de mot exact « dry ».
Par ailleurs j’ai corrigé 3 noms « drytooling » en « dry-tooling ».