Bug ajout d'un itinéraire

Bonjour,

J’ai voulu ajouter un nouvel itinéraire et il est impossible de sélectionner le point de passage associé dans les informations générales. Est ce que c’est un bug ?
Par la suite, également impossible de valider la fiche car le point de passage est obligatoire

Je ne suis pas une flèche avec les outils informatiques alors je peux faire des erreurs !:sweat_smile:
Mais j’ai quand même essayé sur téléphone, tablette et PC ( et même des navigateurs différents). J’ai toujours rencontré le même problème

Bonjour,

C’est à dire ? Tu ne le vois pas dans la liste des points de passage proposé ? Tu ne peux pas cliquer sur le point de passage ?

Quand je clique dessus, l’habituel menu déroulant ne s’ouvre pas normalement. Il reste tout blanc

En partant du bouton vert dans la barre horizontale en haut d’écran ?

Si tu vas sur la fiche de ton point de passage principal, tu peux ajouter un itinéraire (bouton bleu sous la liste des itinéraires associés à ton point de passage). Et là, de mon côté en tout cas, j’ai bien le point de passage principal proposé

2 Likes

Et sinon, en partant du bouton vert qui ne permet pas en première instance d’avoir le point de passage principal, tu scrolles un peu dans le formulaire, il y a un autre endroit où tu peux rentrer ton point de passage et ça le met automatiquement comme point de passage principal.

Nota : il est également une bonne pratique de rajouter, toujours via ce champ point de passage un peu plus bas dans le formulaire, le point d’accès de ton itinéraire :slight_smile:

2 Likes

Effectivement le problème venait en passant depuis le bouton vert +, en haut de la page d’accueil !

En démarrant la saisie directement depuis le point de passage concerné ça fonctionne

Merci :pray:

Je profite de cette discussion pour un autre problème !
Désolé je les cumule en ce moment :sweat_smile:

En suivant le cheminement par les points de passage, j’ai créé un doublon ! Est il possible de supprimer cet itinéraire svp?
https://www.camptocamp.org/routes/1814157

Le bon c’est celui là
https://www.camptocamp.org/routes/1814158

Merci d’avance :pray:

2 Likes

Fait

1 Like