Bug ajout d'un itinéraire

Tant qu’on est sur ce genre de considération est-ce qu’on pourrait être plus clair avec les sous points de passage. Dans la fiche d’édition d’un nouveau wp préciser d’une manière ou d’une autre que quand on met en association un autre WP le nouveau wp sera un sous wp de celui-ci. C’est pas du tout évident et il y a parfois des questions là-dessus comme pour le groupe des Bavella récemment.
On peut légitimement avoir peur que ce soit l’inverse.

C’est imparfait et ça ne répond pas forcément à ton besoin mais c’est détaillé dans les règles du topo-guide
https://www.camptocamp.org/articles/426084/fr/regles-du-topoguide

Oui je sais mais il faut être honnête personne/peu ne va les voir. Je suggérais que ce soit compréhensible dans la page d’édition. Genre : « associer un pont de passage comme parent »
C’est pas mon besoin moi je sais ou si je sais plus je vérifie dans la page que tu cites.

Le bug est corrigé, il faut surtout tester sa correction avant mise en prod. J’ai fait 2 tests raides mais insuffisants.

Ben j’ai toujours le même bug ce soir, ça fait moi aussi 4-5 jours que j’essaye de créer un nouvel itinéraire…

La correction n’est pas encore mise en prod.
Bien renseigner les dénivelés + et - pour contrer le bug

1 Like