Brive Escalade Club : 20 ans

Posté en tant qu’invité par Joël:

Bonjour,

Afin de célébrer les 20 ans du club, nous organisons une journée centrée autour de l’escalade le samedi 11 octobre 2014, avec :
1/ un spectacle de danse escalade la les rues de Brive, par Antoine le Ménestrel
2/ une conférence d’Antoine le Ménestrel
3/ une soirée escalade

A bientôt

A noter que la soirée escalade est ouverte à tous les licenciés FFME, FFCAM, FFSpéléo, sur présentation de la licence (ou listing fourni par le club)

on grimpe ou à Brive ?
(il m’arrive d’etre dans le coin, j’pourrais prendre mon matos la prochaine fois).

ça se voit sur l’affiche. on grimpe sous le porche.

:smiley:

(c’est chiant le script qui transforme les « deux points-dé-Majuscule » en « deux points-dé-minuscule » quand il n’y a que ça dans le post…).

[quote=« mollotof, id: 1669189, post:3, topic:147708 »]on grimpe ou à Brive ?
(il m’arrive d’etre dans le coin, j’pourrais prendre mon matos la prochaine fois).[/quote]

A brive ça grimpe en salle… :stuck_out_tongue:
Mais pas que!
http://climbingaway.fr/fr/site-escalade/le-cirque-de-ladou Sur la carte, tu dézoomes et hop, y’a pas mal de trucs un peu au sud… :smiley:

je connaissais pas ce spot (mais je suis au Nord de Brive, du coup ca fait loin …).

Et qu’est-ce qui est arrivé à Aubazine ? Parait que c’était un spot sympa…

Ben au nord de Brive…c’est le nord…je suis jamais allé voir
Sinon Aubazine est fermé pour cause de patrimoine, car il parait que les grimpeurs abiment le canal des moines en contrebas (mais pas les randonneurs…)
On a remplacé Aubazine par Cornil, mais même si c’est sympa pour les groupes/ initiation, ça vaut pas la peine de faire plus de 50 bornes

Salut les Brivistes!
N’hésitez pas à compléter le topoguide de C2C…

aubazine c’est quand meme moyen non…?

(serviere le château on m’en a dis du bien…mais bon quand je vais en Corrèze je vais a l’ouest)