Bricoler des chaussures spéciales pour le dry et la glace difficile

La confiture ça fait grossir… et après « Le monsieur il a des grosses fesses » :lol: :lol: :lol:

MDR, La vengeance sera terrible ! ! ! !

Merci pour les photo !

Je me suis penché sur les idées de chacun et les chaussures spéciales qui coûtent un bras… Et j’ai donc décidé de faire un truc complètement différent de ce qui existe.
Une alternative qui coûte 40€ tout compris et qui marche impeccable pour le dry tooling, avec un poids plume. J’insiste sur ce point : mon modèle bricolé maison est top pour le dry mais incompatible pour la glace ou le mix.
Les photos en disent long mais voici donc le mode d’emploi pour en fabriquer : il faut donc un étau,une scie a métaux, une lime, quelques visses et boulons, une baguette d’angle en acier, une petite plaque en acier, une perceuse et des chaussons d’escalade. C’est mono pointe mais ça convient plus que bien en dry. J’avais pris des semelles pour ne pas sentir les visses sous plante des pieds, mais en fait on ne sent rien du tout. J’ai pris ma pointure pour les chaussons pour ne pas etre à l’etroit et rajouter une paire de chaussettes quand il fait froid.

Je passe donc chez décathlon pour acheter les chaussons simons premier prix, a Leroy merlin pour la quincaillerie et me voilà dans mon atelier pour 2h de bricolage.
Il faut juste faire attention a l’épaisseur de l’acier qui doit être conséquente: 3mm pour durer un peu.
Bref voila en image le mode d’emploi avec la session a l’usine a voreppe le laboratoire de test! Ça marche du tonnerre pour un poids plume ! Le kiff

terrible ton idée Thomas !!