Posté en tant qu’invité par Tony:
Salut Rémy,
Un sacré farceur celui qui t’a raconté ça!
Pourtant c’est bien le prix que j’l’ai acheté.
Quoiqu’il en soit, je suis bien d’accord avec Rémy. Cela fait quelques années que je fréquente le Saussois et je suis vraiment blazé de voir ce qu’est devenu ce bistro…
Je me rappelle de grosses bonne frites, de la terrine à même le plat et de la bière qu’on avait plaisir à commander… bon c’était pas Babylone non plus, mais quand je vois l’ambiance désormais, ça ne me donne plus envi d’aller y boire un verre. (zero sourire, on a presque l’impression de déranger !!)
Des assiettes qui auraient pu rassasier gargantua !
Oui, un plat du soir pour un grimpeur quoi !
Les repreneurs n’ont pas su garder l’esprit du bar pendant que la falaise se désertait.
Bon à la limite la falaise qui se déserte, ce n’est pas pour me déplaire ;-)) je plaisante bien sûr.
Pour info, et surtout pas pour polémiquer… il parait que le maire de Merry sur Yonne ne soit pas trop pour l’exploitation sportive du site…
Rémy, j’espère qu’on aura l’occasion de se retrouver au Sauss un jour où le soleil sera plus généreux. Surtout que ton Topos à 15€, va falloir l’amortir… On peut essayer d’'arranger ça avec le Benj.
En tout cas, j’y vais régulièrement et l’exposition permet d’y grimper tard après l’été, donc si tu veux y retourner, hésite pas à me contacter, je laisse mon mail en lien.
La prochaine fois, j’apporte mes bières…
Ciao
Tony