Boycottons le bar du saussois

Posté en tant qu’invité par rémi:

Voilà un bar qu’il est nul!!!
hier midi, jour de pluie, on avait fait 200 bornes pour venir et on se pose au bar en attendant le beau temps (qui n’est jamais venu…).
On achete le topo: 15 euros … On apprendra plus tard qu’il est vendu 4,5 euros au vieux campeur
On consomme suffisament pour mériter un sourire de la serveuse…, mais non, notre chien était sale, le bébé faisait du bruit dans son landeau et nous, on osait parler un peu fort…

J’ai entendu dire que ce bar était un repère de grimpeurs dans les années 80… un petit coin de paradis, et bien cette époque est révolue alors n’y allez pas
Ces gens ne méritent pas nos sous!!!

Posté en tant qu’invité par Christophe M.:

Tiens, c’ est surprenant.
J’ y ai mangé il y a environ 5 ans, la bouffe était excellente, tout était fait sur place, y compris la charcuterie !
Des assiettes qui auraient pu rassasier gargantua !
Vraiment un bon souvenir.

Posté en tant qu’invité par Loïc:

Et oui, les propriétaires ont changé, les anciens ont pris leur retraite, finis les menus gargantuesques !

Posté en tant qu’invité par matthieu:

Il ne m’a pas laissé un grand souvenir non plus ce bar.
Néanmoins, le topo du Saussois à 4,5 euros au Vieux Campeur??? Un sacré farceur celui qui t’a raconté ça!

Posté en tant qu’invité par ThomasR:

http://www.au-vieux-campeur.fr/gp/asp/produit.asp?codprd=66885

Sur le site du Vieux, il est en tout cas annoncé à 4,5 €.

Posté en tant qu’invité par NoLogo:

Je confirme le prix du Vieux Camp’

Posté en tant qu’invité par mike:

Et oui la grande époque du Saussois et du café Moreau est bien terminée. Les repreneurs n’ont pas su garder l’esprit du bar pendant que la falaise se désertait.

Pourtant, le Saussois reste une falaise de référence pour moi, un endroit où il faut savoir grimper pour mériter une cotation.

Pour les fans, j’ai mis 2 videos sur
http://video.google.com/videosearch?q=saussois+%2Bescalade

Posté en tant qu’invité par Tony:

Salut Rémy,

Un sacré farceur celui qui t’a raconté ça!
Pourtant c’est bien le prix que j’l’ai acheté.

Quoiqu’il en soit, je suis bien d’accord avec Rémy. Cela fait quelques années que je fréquente le Saussois et je suis vraiment blazé de voir ce qu’est devenu ce bistro…
Je me rappelle de grosses bonne frites, de la terrine à même le plat et de la bière qu’on avait plaisir à commander… bon c’était pas Babylone non plus, mais quand je vois l’ambiance désormais, ça ne me donne plus envi d’aller y boire un verre. (zero sourire, on a presque l’impression de déranger !!)

Des assiettes qui auraient pu rassasier gargantua !
Oui, un plat du soir pour un grimpeur quoi !

Les repreneurs n’ont pas su garder l’esprit du bar pendant que la falaise se désertait.
Bon à la limite la falaise qui se déserte, ce n’est pas pour me déplaire ;-)) je plaisante bien sûr.

Pour info, et surtout pas pour polémiquer… il parait que le maire de Merry sur Yonne ne soit pas trop pour l’exploitation sportive du site…

Rémy, j’espère qu’on aura l’occasion de se retrouver au Sauss un jour où le soleil sera plus généreux. Surtout que ton Topos à 15€, va falloir l’amortir… On peut essayer d’'arranger ça avec le Benj.

En tout cas, j’y vais régulièrement et l’exposition permet d’y grimper tard après l’été, donc si tu veux y retourner, hésite pas à me contacter, je laisse mon mail en lien.

La prochaine fois, j’apporte mes bières…

Ciao

Tony

Posté en tant qu’invité par philo:

les années passent … oui avant au reto des roches nous y étions tres tres bien ( cool le petit carnet pour ne regler la note qu’en partant )
aujourd’hui waouuuuuu les choses sont différentes
mais bon le saussois d’aujourd’hui n’a plus son ame … dommage quand même mais c’est ainsi

Posté en tant qu’invité par rouzo):

…et des dires de certains autres… Comme des Bérardini,
Paragot, Zato, Lessueur (s) qui m’ont parlé -eux aussi- du fameux Café des Moreau(x)…

Si vous en savez plus… n’hésitez pas :
http://escalade.camptocamp.com/forums/read.php?f=15&i=111417&t=111417

pierre

[%sig%]