Boutique dans le nord ou belgique

Posté en tant qu’invité par kami:

Bonjour
Je cherche des nouveaux chaussons et à part décathlon dans le coin il n’y a rien. Malheureusement à part les vuarde, il n’y a aucun choix donc j’aimerais savoir s’il y a d’autres magasins dans le nord, voire en belgique.
et je ne suis pas très chaud pour l’achat en ligne car j’aimerais les essayer avant… si c’est la seule solution, je verrais

Merci d’avance

Posté en tant qu’invité par K2:

pas grand chose effectivement… Tu as cependant quelques chaussons à vendre en salle notamment à What’sup et à la salle de Courtrai dont le nom m’échappe, mais le choix reste limité… Pour ma part, lorsque j’habitais dans le Nord, je profitais des vacances en Savoie ou à Paris pour foncer au Vieux camper… Mais bon, on peut pas toujours attendre les vacances d’autant qu’on en a pas toujours…
Voili vloilo, bonne quête !

Posté en tant qu’invité par Richard:

Salut,

Tu as les magasins Avventura, à Gand, Bruges et Courtrai. Ils vendent La Sportiva et Five-Ten. Web: http://www.avventura.be/section.aspx?id=2

Autrement, si tu montes à Namur, où il y a de super falaises (Marche-les-Dames, Beez, Dave), il y a Sport Nature, à Jambes (marques idem + boréal et d’autres), c’est là que j’achète, ou encore Tramontagne, boulevard du Nord, près de la gare. A Bruxelles, le meilleur magasin est Starpole, chaussée de Wavre.

Je te conseille de venir grimper un week-end dans le coin et d’en profiter pour faire tes achats…

Posté en tant qu’invité par kami:

ok ! merci beaucoup pour les infos
je vais aller faire un tout en belgique alors

Posté en tant qu’invité par jonat belg:

Il existe aussi un magasin dont toutes les paires de chaussons sont à très bon prix (quasi imbattable) à Bruxelles. C’est chez Lecomte (alpinisme et randonnée), c’est là que je vais les acheter. Il y a lasportiva, five ten et plein d’autres et il y en a pour tous les prix. Le magasin de trouve près de la place Flagey à Bruxelles.