Posté en tant qu’invité par Perdu:
[quote=« Remi Etcolette, id: 847781, post:13, topic:84424 »][i]Plus sérieusement, la question ne se pose pas quand tu dois faire la trace toi-même par mauvais temps.
Non bien sûr mais là n’est pas la question[/i]
Bien sûr, quand on fait de « l’ascension sur sentier » (sic) on se fout de la trace dans le mauvais temps!
Je crois que quelqu’un est hors sujet ici , mais je ne suis pas sûr de savoir qui c’est…
Si tu vas en montagne tu acceptes tous les dangers de la montagne.Si un bout de plastique de 30g peut t’éviter de passer la journée (ou la nuit) à tourner en rond, ou d’appeler l’hélico parce que tu es coincé au dessus de la barre que tu croyais pourtant avoir évité grâce à ton super sens de l’orientation, encore une fois pourquoi s’en priver?
Maintenant si tu veux un florilège d’historiettes personnelles on en a tous, et des croustillantes, des avec et des sans boussole, mais est-ce que ça t’aidera vraiment à décider du caractère « obligatoire »( brrrr!) de l’engin?[/quote]
Je pense que tu es entrain de te perdre ici…je note de l’agressivité, c’est à ce demander ce qui te fait réellement revenir…tu as déjà donné ton avis il me semble, là tu deviens lourd avec tes 30g.
Mettons nous d’accord une fois pour toutes, je ne suis pas le sujet du post et je ne pose pas de question à une personne en particulier.
Ensuite je trouve que reprendre mes propos pour les dénaturer est d’une petitesse… et puis rappeler des évidences n’est pas particulièrement pertinent, je crois que le mieux c’est que tu passe ton chemin, j’ai pas besoin qu’on me pourrissent plus ce sujet.
Je doute maintenant d’avoir l’avis de personnes qui pour raison ou une autre se passe de boussole .