Posté en tant qu’invité par TotoXe:
bon. a etre ds le secteur Bottes… qqes questions de plus. peut-etre aurai-je des reponses ? mais ou sont les grimpeurs fous du verdon
?
hier, Double fond. alors. on etait 2 cordees soit 4 personnes. on a des doutes qt a la cotation de L1 et L2. et on est ts les 4 d’accord (je sais c’est pas une preuve !).
L1 6c. ouais… ok, y’a des prises mais pas de super repos et c’est plutot long et tres continu. nous on mettrai un +. bon. peut-etre parce qu’on se fait prendre a froid ? en tt cas, elle est magnifique cette longueur.
L2 6c. bon alors la, comment dire… on a rien compris. c’est pas 6c ce truc. pas possible. ptain…si je compare le 6c+ de serie limitee a cette longueur mais alors c’est au-moins du 7a ce truc. on a pas trop aime… voire pas aime du tt. bon, on etait crame peut-etre ?
je suis preneur de commentaires de personne ayant fait la voie.
sinon, mis a part que j’en ai bave comme jamais ds cette p… de L2 (vive l’artif), l’arrivee ds la baume est geniale. L3 est courte mais tres jolie. le cade ds la baume superbe avec son enchevetrement impressionnant de racines, le boyau magnifique et bien concretionne. on a rame mais au-moins on a ete recompense par la visite de cette baume suspendue !
c’est quoi aussi la voie juste a gauche qui sort au-meme endroit ? j’ai les cotations du vertigo 2003 mais pas de nom. qq’un a fait deja ? faut se mefier des cotations aussi ? ca a l’air un peu peteux en bas.
message a l’ouvreur s’il me lit. on se demandait si tu as ouvert ca du bas et tu es tombe sur cette baume et son boyau, ou, du haut, tu as fait divers reperages et tu as choisi cette itineraire ?
bon. c’etait un we escaladospeleo pour moi (gueule d’amour samedi). je conseille. c’est original, deroutant , interessant ces voies. mais pour double fond, c’est 6c obligatoire d’apres nous et super athletique.