Posté en tant qu’invité par jeanouche26:
Vous avez vu ça ?
ça vous parait possible ou c’est un truc avec supplément superglue ?
Posté en tant qu’invité par jeanouche26:
Vous avez vu ça ?
ça vous parait possible ou c’est un truc avec supplément superglue ?
Hello
ça marche pô
(la video, le truc dont tu parles je n’en sais rien !!! )
La vidéo:
http://www.youtube.com/watch?v=qlf0FzCT8gE
SI ca marche c’est impressionnant. Un simple gros aimant à l’intérieur du chausson suffit à faire pareil sinon
jolie expérience mais ce n’est pas parce que 2 chaussons collent entre eux qu’ils collent à la paroi,
de plus l’effort pour les désolidariser n’a pas l’air ultime, moindre qu’une belle adhérence.
donc pour moi c’est juste du marketing
mais certainement que la gomme est très accrochante…
Bientôt le 9c en dalle…
hum, je faisais ça avec des Boreal Laser neufs, il ya 15 ans …
en frottant biens les gommes l’une contre l’autre pour les faire chauffer, ensuite ça colle. Sur cette vidéo , c’est tout de même assez bluffant.
mais en effet, une fois que ta semelle est plein de la poussière qu’on rencontre en falaise, fini de coller , à mon avis.
mais mieux vaut ça que des espadrilles, c’est sûr.
Impressionnant quand même.
C’est quoi, au silicone, ce truc ?
(le seul pb c’est que si ça colle trop, tu te retrouve comme un con immobile à vouloir clipper le premier point )
L’argument de la saleté me semble pertinent, ceci dit microfibre et eau chaude doivent enlever une grande partie de la poussière.
A tester pour de vrai !!!
Posté en tant qu’invité par Sgt:
Un ami à deux paire de Lynx, effectivement ça marche quand ils sortent de la boite, ou quand ils sortent de la machine à laver, une fois pris la poussière c’est mort. Mais oui ça marche, de la à dire que c’est révolutionnaire … En tout cas ça n’a pas changé sont niveau rassurez vous, vous ne grimperez pas du 9 grace à une paire de shoes
Justement dans un autre post j’avais demandé des avis sur les lynx donc si toi ou ton pote a un avis ça m’intéresse
Posté en tant qu’invité par Sgt:
[quote=« amazing climber, id: 1526322, post:9, topic:134677 »]
Justement dans un autre post j’avais demandé des avis sur les lynx donc si toi ou ton pote a un avis ça m’intéresse :)[/quote]
Un anglais mais au pire il peux répondre en anglais ^^
Ouais, mais pas pratique d’avoir de la micro fibre et un thermos d’eau chaude (mieux, un seau !) clippé au baudrier pour les nettoyer après chaque pas…