Bons coins Grenoble

Posté en tant qu’invité par yannus:

Salut,
Habitant au centre ville de gre dans un appart assez merdique sur pas mal de points, je compte bouger au plus vite, mais ou?
En fait je voudrais rester à proximité du centre ville et d’espace vertical SMH, pouvoir garrer ma caisse (un break) sans faire trois le tour de la ville aux heures de pointe et aller sur le polygone scientifique le plus rapidement possible (en bus ou en caisse).
S’il existe encore un endroit qui regroupe quelques points ci dessus j’aimerais bien le connaitre.
Collègues grimpeurs grenoblois, si vous avez des idées je vous écoute avec la plus grande attention.

Posté en tant qu’invité par jean-phi:

Trouver un appart à Grenoble, c’est forcément des compris, tu peux
pas tout avoir, sauf si t’es riche, je pense qu’à partir de 150000 € ou 800 € par mois tu peux avoir quelque chose de bien.

Posté en tant qu’invité par Entremetteuse:

J’ai trouve quasi tous mes logements grenoblois sur bonjour http://www.bonjour.fr/html/bonjour/index.php
tu precises tes criteres (quoique avec tous les tiens le moteur de recherche risque de s’etouffer en ricanant). A faire tous les jours mais tres efficaces…

Posté en tant qu’invité par Alex:

c’est faux
entre mi-mai et juillet de nombreux étudiants libèrent des logements et il y a des affaires
les petites annonces restent le meilleur moyen de trouver, sinon autour du campus à Saint-Martin-d’Hères tu peux aussi trouver beaucoup de logements anciens qui valent le coup

Alex

jean-phi a écrit:

Trouver un appart à Grenoble, c’est forcément des compris, tu
peux
pas tout avoir, sauf si t’es riche, je pense qu’à partir de
150000 € ou 800 € par mois tu peux avoir quelque chose de bien.

Posté en tant qu’invité par xxx:

YANNUS cherche des coins pour grimper !!!
il a deja un appart !!!
a+

Posté en tant qu’invité par JM:

T’es vraiment une star, xxx… abruti!

Posté en tant qu’invité par Entremetteuse:

toi aussi tu demmenages?

C’est vrai que Saint Martin d’Hères est un bon compromis.

Merci pour l’adresse. J’y avais pas pensé tient!