Bonnes prises pas cheres?!

Posté en tant qu’invité par lalbadabies:

Auprès de quelle marque peut-on acheter de bonnes prises à un prix résonnable qui ne donnerais pas envie de les fabriquer??
Merci de vos réponses

Posté en tant qu’invité par matthieu:

salut
tu peux aller voir freestone donc la qualité est irreprochable ou alors the wall age ou sinon pas cher mais je sais pas ce qu elles valent t as rock and holds ( http://www.rockandholds.com je crois). Tous ces fabricant ont un site interent alors en cherchant sur google tu devrais trouver
ciao

Posté en tant qu’invité par lalbadabies:

merci pour ces renseignements, matthieu

Posté en tant qu’invité par Grg:

Rock and holds : vu sur le site (bien fait d’ailleurs) de belles séries à des prix très abordables (41€ la série de 17 prises M, 12.5€ la série de 22 XS !)et possibilité d’achat en ligne.
Ca parait alléchant, quelqu’un connait ?

Posté en tant qu’invité par ben:

www.atelierrocabilo.com
pas mal de prises à moins d’1€

Posté en tant qu’invité par ciza:

Les prises Freestone sont d’exellente qualité mais je ne suis pas certain qu’elles fassent partie des prises « bon marché ». Mon pan est équipé à 70% de Freestones, 10% de Varape évasion et le reste 20 ù si mes calculs sont bons, de prises faites par mes soins.

Posté en tant qu’invité par matthieu:

tu as raison ciza les freestone ne sont pas super bon marché. Rock and holds fait de très bonnes prises a des prix en effet très alléchant le problème c est les frais de port.
En treprise fait des lots de prises d occases des championnats du monde … a des prix pas mal mais en general c est des lots de 100 prises.
voili voilou (hommage a ptit seb)