Bonnes affaires!

Posté en tant qu’invité par World trekking:

Bonjour

Des amis et moi montons un site de vente en ligne de matériel de trekking,alpinisme haut de gamme .
Nos tarifs sont généralement 20 à 30% moins cher que la concurence (ex tente MSR Fury à 519€ avec livraison ou la Mountain 25 à 480€ …) mais nos délais de livraison sont de 1mois .
Seriez vous tout de meme interressé par nos produits ?

N’hésitez pas à réagir : )

Pour etre prévenu de la sortie de notre site envoyez nous un mail à world-trekking@wanadoo.fr

Posté en tant qu’invité par erick:

evidemment, 30% moins cher, tout le monde est preneur. il suffit de planifier…

Quels sont les produits,marques qui vous intérresserez?

Posté en tant qu’invité par bim:

Pq c’est 30% moins cher? (destockage, fin de série, mags d’usine?)

Posté en tant qu’invité par Vz:

Moi j’aime bien aller dans un magasin, discuter avec les mecs, c’est toujours interessant, on peut apprendre plein de choses… Mais c’est vrai qu’a 30% difficile de rester sur des a-prioris.

Comment fonctionne les garanties? D’ou vient le matos? Importé des US pour des questions de taxes et de taux de change???

Nous fonctionnons avec une petite structure trés réactive ce qui nous permet d’avoir zero stock(ce qui explique aussi le délais de livraison ).Deplus étant petit nous n’avons pas de gros frais de fonctionnement .
Evidemment nous avons également notre petit secret … ; )
Pour les garanties ,elles sont les meme que dans un magasin classique .

Posté en tant qu’invité par eric:

• 30% Why not ? maintenant faut voir sur la réactivité de la chose (et aussi les moyens de paiement) Mais bon, merci de donner l’adresse de ton site ou on pourra voir toutes ces merveilles.

Posté en tant qu’invité par Michel:

Toutdesuite.com : attention arnaque !

Le site de vente en ligne toutdesuite.com promet des affaires incroyables. Et pour cause : c’est un canular destiné à attirer les internautes pour recueillir le maximum de données personnelles. Un bel exemple d’humour tendance arnaque.
Un iBook pour 200 francs, livré chez vous en dix minutes ! L’offre est alléchante : c’est ce que propose le site toutdesuite.com a grands coups de mail et de « marketing viral ». Une fois sur le site, on trouve également une paire de rollerblade dernier cri à 49,50 F. Les responsables de toutdesuite.com prétendent avoir trouvé la formule magique pour casser les prix. Effectivement : un iBook à ce prix-là, ça ne se refuse pas. Cliquons donc sur l’objet, et nous voilà invité à donner nos coordonnées perso. Logique : il faut bien que le coursier livre l’ordinateur quelque part. Ensuite de quoi, il faut encore parrainer trois amis internautes en livrant leur adresse électronique. C’est là que ça se corse…

L’internaute rit jaune

Car, après quelques clics, l’écran affiche : « Votre commande est en cours de livraison », puis « chose promise, chose due : vous pouvez désormais imprimer le produit que vous avez commandé. À ce prix-là, c’est tout ce qu’on peut vous offrir (vous croyez quoi ?) ». Et d’annoncer, pour le 2 mai prochain, le lancement d’un site de vente en ligne on ne peut plus traditionnel, avec livraison en deux heures sur Paris. Et là, l’internaute rit jaune, très jaune même. D’une part, parce qu’il est frustré. D’autre part, parce qu’il vient de balancer toutes ses coordonnées et trois adresses e-mail à une société qu’il ne connaît pas. On peut toujours essayer d’envoyer un mail au Webmaster, mais, là encore, avant de pouvoir remplir la case message, il faut impérativement donner toutes ses coordonnées…

Quid de la base de données ?

Internet ou pas, pour la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF), la manipulation s’apparente a priori à de la publicité mensongère « à moins que les responsables du site aient un juriste très malin qui leur permette de passer à travers les mailles du filet », affirme l’un des inspecteurs. Le site de toutdesuite.com prétend que l’internaute a la possibilité de ne plus recevoir de spam (mail non sollicité), s’il n’a pas apprécié la blague. Mais la formulation est ambiguë et ne précise pas ce qu’il advient des coordonnées laissées en ligne… Contactés par téléphone, une responsable de toutdesuite.com a répondu : « nous ne souhaitons pas communiquer ». Ah bon ? On croyait pourtant qu’ils avaient commencé.

Nicolas Gurgand
http://www.toutdesuite.com
http://www.toutdesuite.com

Pour les garanties ,elles sont les meme que dans un magasin classique Ah bon, c’est QUI le SAV ? Des Taiwanais ou … des indonésiens, très réactif aussi.

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par Bernard:

Merci Michel pour cet éclairage qui me confirme que l’info ne sentait pas bon. Déjà bizarre de vouloir vendre quelque chose sans laisser les références d’un site ou de contacts !

Bernard,

je n’ai pas dit que tout était à jeter sur le net. On fait de tres bonnes affaires en ligne (personnellement sur UDM ou topachat par exemple avec tres bon SAV).
Mais dans tous les cas, prudence, surtout vis à vis de gens qui n’ont meme pas un site en ligne !!! C’est quoi ça.

Michel,

Moi aussi Michel, j’achète en ligne, j’utilise pour ça un service intéressant de ma banque (La Poste bêtement) qui est l’e-carte bancaire avec laquelle j’ai un numéro nouveau et unique pour chaque transaction. Je pense que c’est une bonne sécurité.
Mais mon message concernait exclusivement l’info « world trekking » dans laquelle ne figure aucune adresse, c’est pourquoi, les concernant, je trouve que ça ne « sent pas bon ».

je trouve que ça ne « sent pas bon ».

Tout à fait d(accord, d’ailleurs il est bien muet pour un commercial notre ami world trekking

Posté en tant qu’invité par jipé:

peut-on connaitre le nom du site ?
et le registre du commerce si vous en avez un ?

oui mais il faut etre un peu candide pour croire à ça ,non ?
En revanche nos tarifs restent tout à fait plausibles

Nous sommes actuellent en train de le monter et ce message et une sorte d’étude de marché
Pour l’adresse du site ce sera surement World-trekking.com ou fr nous verrons.

« Des amis et moi montons un site de vente en ligne de matériel de trekking,alpinisme haut de gamme . »

Nous nous sommes visiblement mal exprimés.En effet ce message est une sorte détude de marché .Notre site ne verra le jour que dans quelques mois (1 ou 2 selon l’administration : ) )
Nous souhaitons par là vous demander votre avis sur les produits ou marques que vous aimeriez trouver .Pour l’instant nous n’avons que les tarifs des tentes de définis et avant de voir les autres produits nous attendons de connaitre vos attentes.

Intéressés, avec de telles propositions, nous le sommes tous, c’est une évidence !

A suivre donc, dans l’attente d’en connaître un peu plus ?

Posté en tant qu’invité par jipé:

« Pour l’adresse du site ce sera surement World-trekking.com ou fr nous verrons. »

world-trekking.com existe déjà

Dans ce cas notre demande internic sera certainement refusé donc surement fr

Posté en tant qu’invité par dago:

et béh, si vous avez demandez à Internic, ca m’étonne pas que ca prenne du temps, Internic n’existe plus en tant que « registrar » depuis Mars 1999, z’étiez où ces 5 dernières années ?